Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Changement de carte impossible?Jai pu jusque la payer sans problème pendant 11 mois avec mon ancienne carte ayant expiree (qui vie…
-
Transférer mon compte internet à une autre personne?J'ai un forfait cellulaire et internet avec Fizz. Est-il possible de transférer mon forfait interne…Meilleure réponse✓ Fermé Francois L. 54829 604 vues 4 réponses 6 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Je ne peux pas connecter ma console xbox 360 avec le wifi de fizz, j'ai ESSAYÉ SEPARER LE 2.4 ET 5G?J'ai essayé daller sans fil _ parametre - 5g désactiver. ATF 2.4 ET 5G DESACTIVER CA NE MARCHE PAS…
-
Comment faire pour avoir un rendez-vous avec un technicien après avoir reçu le modem?Nous avons reçu notre modem mais les connexions internet antérieures sont avec Bell et non Vidéotro…Meilleure réponse✓ Fermé Jennyfer B. #23751 2 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Logan2020
-
l'internet residentiel ne marche pas depuis ce matinil semble etre en panne depuis 9h00 ca matinMeilleure réponse✓ Fermé Stéphanie C. #23706 47 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Logan2020
-
sur quoi vous connectez le modem?en gros, ça prend une ligne sèche (que vvous louez à Bell)?
-
Transaction incomplète problème carte de crédit?Ça dit que ma carte de crédit est refusée.
-
Vidéotron offre 400mbps, est-ce que fizz va l'offrir aussi? - Question pour WhizzVidéotron offre 400mbps, est-ce que fizz va l'offrir aussi? Question pour Whizz
-
J’ai augmenté mon forfait internet hier, quand les modifications vont entrées?Je suis incapable de regarder des vidéos avec le forfait que j’ai pris, donc je l’ai augmenté hier,…Meilleure réponse✓ Fermé sabrina C. #23681 1 vue 2 réponses 16 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Je n'ai pas de connexion car j'ai changé mes cartes bancaires?J'ai pas de connexion je pense que c'est un problème de paiement
-
Pourquoi mon modem ne se connecte pas à internet?J’ai fait un changement de méthode de paiement et depuis plus rien ne fonctionne!
-
Internet ne se connecte pas au modemSuite a une fraude mon paiement n'a pas passe et mes services ont eté annulé. J'ai fait un paiement…
-
Panne internet, aucune bulle de clavardage et aucun support!Mes beaux-parents n'ont plus d'internet depuis 1h. Aucun moyen de rejoindre personne de FIZZ car il…
-
Paramètre par default?Y a t-il une manière de remmettre les paramètres du routeur fournis par default sans le remettre au…
-
Comment connexion internet avec FizzC'est Bell qui fourni internet, comme .je sait que Fizz va marcher chez moi
-
J’ai rendez vous le 10 juin , pour une auto-installation est ce que le technicien va tester le réseaEst ce que le technicien va s’assurer que le réseau passe bien dans les fils , car j’ai aucune conn…
-
Est-ce que les forfaits internet sont lte? Je cherche une façon d’avoir internet au campingEst-ce que vos options peuvent fournir internet au camping?Meilleure réponse✓ Fermé Thomas R. #23621 155 vues 8 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Comment éditer les factures passées et comment produire une facture commune avec mon conjoint?Fizz est tenu d éditer et de nous faire parvenir des factures de notre abonnement. Nous aimerions é…Meilleure réponse✓ Fermé Rosemelida 22 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Je veux commencer mon service internet à partir du 29 juin, mais vous m'avez déjà chargé. Est-ce norJ'ai demandé un technicien le 29 juin.
-
Mon internet résidentiel ne fonctionne plus.? Que dois-je faire?Pour quoi mon internet résidentiel ne fonctionne plus?
-
je ne trouve pas la connection 5G dans mon compte?mon compte n'affiche pas la connection 5G que dois je faire pour avoir la connection 5G?
-
Fizz et Vidéotron en Abitibi ; bonnes nouvellesBon, j'ai voulu ajouter une réponse à ma dernière question (Fizz en Abitibi (faire le switch?)), or…
-
J'ai un nouveau modem et mot de passe ne fonctionne pas. On me dit que c'est le mauvais mot de passeEst ce que c'est possible que le mot de passe soit mauvais?Meilleure réponse✓ Fermé Florence B. #23628 5 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Logan2020
-
Panne internet et impossible de clavarderMes beaux-parents n'ont plus d'internet depuis 1h. Aucun moyen de rejoindre personne de FIZZ car il…Meilleure réponse✓ Fermé Yannick R. #23642 1 vue 0 réponses 12 points Dernier message par Yannick R. #23642
-
plus accès à internet, les lumières bleues sont éteintes, j'ai débranché et rebrancher la box mais tDepuis quelques heures je n'ai plus accès à internet. Les lumières bleues sont éteintes. J'ai bien …
-
Camera en 2.4GHz sur fizz internetBonjour! Je ne suis pas capable d'avoir un ssid different pour le 2.4ghz! Ca me prend sa pour mes c…
-
Mon internet ne fonctionne plus depuis 2heures. Que faire?Interruption fréquentes, mais celle ci est la plus longue depuos le debut de mon contrat, since jui…Meilleure réponse✓ Fermé Laurence G. #23639 11 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Laurence G. #23639
-
Mon modem m'a été facturé (172,46$), mais je l'ai bel et bien envoyé il y a trois mois... Que faire?Bonjour, j'ai bel et bien renvoyé mon modem internet il y a trois mois, facture à l'appui. On m'a p…
-
Mon wifi apparaît sur tous mes appareils, mais se connecte pas, j'ai suivi les procédures. Quelqu'unJ'ai essayé toutes les procédures: redémarrage en débranchant le cable d'alimentation avec les temp…
-
Technicien ne s'est pas pointé?Bonjour, j'avais un rdv d'installation aujourd'hui entre 7h et 12h am. Personne n'est venu et j'ai …