Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Puis-je reprendre un ancien modem Fizz qui n'est plus utilisé pour un nouveau comple?
Mathilde C. #32375
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mon ancien coloc vient de terminer son abonnement à Fizz et je viens d'en prendre un. Toutefois, l'ancien modem est encore ici et je voudrais tout simplement le reprendre plutôt que d'en avoir un nouveau. Est-ce possible?
7
Meilleure réponse
-
Non, le modem de Fizz est fourni gratuitement, la personne dois le retourner si non lui sera facturé 150$ + TX5
Réponses
-
Oupsy Mathilde l’ancien locataire du modem Fizz va recevoir une facture salée pour ce modem non retourné... vous devez utiliser le modem qui va être installé par le technicien lors de VOTRE rendez-vous.6
-
Bonjour, assez étrange que vote ancien coloc n'est pas retourné le modem, il est la propriété de Fizz et est prêté gratuitement avec un abonnement. Il faut contacter votre ancien coloc et lui mentionner de le retourner pour lui éviter des frais. Je ne connais pas la procédure, il peut contacter le support au besoin.6
-
Peut-etre contacter le support et un exception sera fait: ca semble si simple comme adjustement. Je vous le souhaite Mathilde.3
-
Non vous devez demander votre propre modem Fizz pour cela il faut prendre un RV . Par ailleurs votre ami devra retourner son modem et annuler son abonnement à Internet.4
Cette discussion a été fermée.