Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
disponibilité internet au 333 sherbrooke est montrealje déménage au 333 sherbrooke est montreal je vois que la l'immence majorité des app., sont accessi…
-
Pourquoi me faire payer toute suite internet si je l’ai demander dans un mois ?Vous m’avez facturé le 25 mai le montant pour internet alors que installation est prévu le 28juin 2…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume N. #23188 2 vues 7 réponses 12 points Dernier message par MichelP
-
Service d'activation internet ?Bonjour, Je compte m'abonner pour le 1 Juillet, es ce que l'activation se fait le jour même ? Qui c…Meilleure réponse✓ Fermé Hakim G. #23168 12 vues 2 réponses 14 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Est-ce normal qu’un paiement du mois de mai est passé dans mon compte alors que le début du forfaitJe n’ai toujours pas mon modem
-
Comment garder présent contrat jusqu’au 11 Juillet et avoir internet à nouvelle adresse le 2 JuilletJe dois garder mon internet jusqu’au 11 Juillet à l’adresse courante et aussi avoir à la nouvelle a…
-
Possibilité de modifier le Ping et le GigueBonjour, Est-il possible de modifier le Ping (la latence) et la Gigue (variation de latence) de ma …
-
Pensez vous qu'il va finir par avoir du serv?ice avec cette compagnie la ! Un vrai cauchemar!Impossible de travailler ce matin plus d'internet ! Et personne mais je dis bien jamais personne po…
-
Application Fizz Wi-Fi non foctionnel sur mon iPhone lorsque VPN est activer. Est-ce normal?Ça fait un bon moment que j'ai pas utilisé l'application, mais auparavant j'y avais accès sur mon i…
-
Wi-Fi cesse de fonctionner sur appareil cellulaire seulementLe Wi-Fi a cessé se fonctionner sur les téléphones de ma conjointe et moi (Galaxy S10) uniquement, …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe G. #18343 241 vues 9 réponses 14 points Dernier message par Whizz
-
Quand je regarde des émissions sur tout.tv j'ai des ralentissements pourquoi ?Javais 10mbps/1mbps et même si j'ai changer pour internet 15mbps/10mbps quand je regarde des émissi…
-
Coupures incessantes de la connexion. Un technicien est venu, m'a changé la box, toujours le même prBonjour, depuis la 1er jour, la connexion est VRAIMENT instable. Elle coupe plusieurs fois par jour…
-
Téléphone résidentiel Vidéotron + Internet Fizz... Possible ?Est-ce que je peux garder le téléphone maison Vidéotron (PAS un cell) et avoir Internet Fizz?
-
Probleme chromecast ultra brancher sur Ethernet. Je ne peux pas caster à partir de mon téléphone. QuMon téléphone est à jour, mes applications sont à jour. J'ai redémarré le routeur, le téléphone et …
-
Question de modem/réseau FizzJe pense faire le saut chez Fizz pour 2 cellulaire et l'Internet. Je suis avec tout ça chez Vidéotr…
-
qui peut me donner un code d'ami svp?je souhaite m'inscrire pour un forfait internet. Je cherche un code d"amiMeilleure réponse✓ Fermé Marie N. #23068 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Marie N. #23068
-
Mon compte Internet résidentiel était en souffrance, j'ai payé mais le service ne revient pas, quoiJ'ai réinitialisé mon modem trois fois et le service ne revient plus, malgré que j'ai reçu un courr…
-
Comment je fait pour répondre à des questions qui me sont poser suite à ma demande dans la foire auxQuand je reçoit des réponses à ma question dans la foire aux questions je ne sait pas comment rép…
-
Est-ce que Fizz est disponible à Rigaud?uBonjour est-ce que Fizz est disponible pour camping Choisy à Rigaud?Meilleure réponse✓ Fermé Claude D. 52298 63 vues 9 réponses 13 points Dernier message par Khadija Y.
-
Est-ce qu’il ya une numero de telephone pour support technique?Est-ce qu’il ya une numero de telephone pour support technique?Meilleure réponse✓ Fermé Ismail S. #23029 615 vues 11 réponses 17 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
J'éprouve des difficultés à me connecter, comment puis-je règler?J'ai eu quelques "drops" d'internet récemment, quelques jours par semaine et plusieurs fo…
-
Mon internet résidentiel ne fonctionne pas 1Depuis ce matin, je n'ai pas de connexionWIFi
-
Je n'ai aucune connection à internet pour le moment depuis environ 2 hrs, est-ce normal?Ma connection internet qui marchait très bien ce matin a lâché depuis environ 2hrs. J'ai tenté de r…
-
j'aimerais parler à un être humain, est-ce possible?tous les clients internet de mon quartier risque de perdre internet donc j'ai besoin de parler à au…
-
Interruption fréquente de ma connexion internet?Ma connexion internet Fizz se déconnecte plusieurs fois de suite au moment des heures de pointe lor…
-
Livraison ModemSi j'annule La livraison d'un modem (probleme de comprehension) comment-puije faire pour recommande…
-
quelle est le nom serveur entrant et sortantjimpossible de ravoir outlookMeilleure réponse✓ Fermé laurent D. #22877 333 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Sylvieb
-
Je veut changer de forfait et mon forfait mensuelle terminé demain?Mon forfait mensuelle termine demain et j'aimerais changer de forfait parce que que je suis rendu s…
-
Pourquoi m'a-t-on chargé mon forfait 1 mois avant la réception de mon modem?Je me suis inscrite il y a 1 mois à Fizz et j'ai pris un rendez-vous à la fin de mai pour l'install…
-
Un forfait internet de 120Mbps inclus t-il un forfait de telephone fixe?J'ai mon telephone fixe avec mon fournisseur internet actuelle (CIK telcom) et je voudrais savoir s…
-
Interruptions du services?Depuis 13:00 aujourd'hui je n'ai plus d'internet. A Saguenay.