Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Bonsoir, internet ne fonctionne plus à ma résidence?Mon modems ne ce connecte pas au réseau wifi
-
Depuis mon installation du moderne l’internet ne fonctionne pas est normal?Peux t on parler avec un teck svp?
-
merci pour l'intervention des explicationsje suis vraiment ravi de bien comprendre comment ca marche chez Fizz
-
Comment on se déconnecte a cet internet ?Je veux juste me désabonner mais je trouve pas comment helppppMeilleure réponse✓ Fermé Jennifer P. #31563 22 vues 5 réponses 24 points Dernier message par Mastaiso
-
Installation internet ?J’attends le technicien depuis plus de 5h... quand va-t-il se présenter???
-
POURQUOI Internet ne fourni pas ASSEZ pour tout mes appareils?bonjour, jaimerais changer mes services internet de fizz pour Bell ...fizz ne fournie pas assez pou…
-
Pourquoi je ne vois pas apparaitre le choix dess deux réseaux séparément après avoir désactvité l'aiPourquoi je ne vois pas apparaitre le choix dess deux réseaux séparément après avoir désactvité l'a…
-
Est-ce que je peux mettre internet en remisage parce que je vais en Floride 5 mois?La même chose pour mon cellulaire
-
Mon internet ne marche plus svp!! Fizz aider moiMon internet ne marche plus svp!! Fizz aider moi
-
allo...le MBPS le minimum pour regarder film genre sur netflix cest quoi...pour quil nest pas de gelmerci pour votre reponseMeilleure réponse✓ Fermé ghislain G. #31524 1.5K vues 11 réponses 26 points Dernier message par Ham_stark
-
Installation :Est-ce possible de nous texter à l'arrivé car nous n'habitons pas encore a cette adresNous aurons le service internet résidentiel installé ce lundi 21 spet en soirée Nous n'habitons pas…
-
Faire le grand saut avec Internet Fizz?Bonjour, Actuellement, j'ai un service internet très rapide et complet mais je paies le gros prix.…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique H. #27442 24 vues 12 réponses 26 points Dernier message par Véronique H. #27442
-
Qelle sont les frais d'itinerance pour la colombie britaniqueQelle sont les frais d'itinerance pour la colombie britaniqueMeilleure réponse✓ Fermé jean-sebastien G. 50105 115 vues 5 réponses 14 points Dernier message par MichelP
-
J'ai été facturé déjà deux fois pour un service Internet que je n'ai même pas encore.J'ai été facturé déjà deux fois pour un service Internet que je n'ai même pas encore. je ne veux f…
-
Connexion wifi avec une camera wifiJe tente de connecter ma caméra wifi RCA sur le réseau wifi Fizz sur la bande 2,5G. J’ai bien fait …
-
J'ai une maison de 2 étages avec sous-sol Mon installation serait situé au sous-sol Devrais-je prendMon utilisation est d'environ 150 GO par mois avec Bell. J'hésite entre un forfait de 15 ou 30 Mp…
-
application wi-fi non disponibleplay store me dit que l'application nest pas disponible dans mon pays??? Appli non disponibke au Qu…
-
Sondage : utilisez-vous le routeur intégré au modem de Fizz, ou votre propre routeur ?La question est posée !
-
dis moi ou aller pour payer automatiquement sur ma carte de credit a svpj'aimerais savoir ou aller sur mon compte pour payer automatique et puis comment je dois savoir qua…
-
Mon routeur est brisé et je n'ai plus de wifi. Qu'est-ce que je suis sensé faire?Le routeur est brisé. Est-ce que quelqu'un de l'assistance fizz peut venir le réparer ou nous dire …
-
quelle est l'appli qui permet de controler le wifi et le router?je ne trouve pas l'appli sur google playstore?
-
Comment changer mon rendez-vous d'installation ?Bonjour, j'ai pris le 16 septembre comme rendez-vous pour venir porter le modem, mais mon autre for…
-
Depuis que le modem Fizz pour Internet est installé, il émet un bruit de statique. Est-ce normal?Je peux entendre le bruit statique que le modem émet depuis mon divan. Je n’ai jamais eu de routeur…
-
je veux ajouter un service internet a un endroit ou le service existe deja, pouvez-vous le débloquervotre interface bloque mon abonnement, l'abonnement en cours a mon adresse expire a la fin du mois
-
Pas de connexion internet plusieurs fois par jour. Etes-vous en mesure de fournir un service stableBonjour, Ne publiez pas ce message sur la foire aux discussions ou sur un forum. On veut une répons…