Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transférer un abonnement à une autre personne sans coupure ! ?
Maëva V. #31772
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
L'ancien locataire à laisser son modem jusqu'au 30 septembre afin que nous puissions changer le nom de l'abonnement. Seulement voila, il a coupé l'abonnement le 30 septembre et moi je ne peux pas faire de demande pour un nouveau contrat car le sien est actif jusqu'au 30 septembre. Je suis très embêtée car si je crée un nouveau compte le 01 cela veut dire que je n'aurais pas internet et ce jusqu'à ce que le nouveau modem arrive . Cela ne peut pas arriver, j'aimerais rester chez FIZZ et ne pas devoir partir chez un autre fournisseur car je n'arrive pas à créer un compte en même temps qu'un autre. Quelles solutions ai-je ? Est-il possible de garder son modem et d'activer un nouveau contrat à partir du 30 septembre afin que nous ne soyons pas coupé et que nous puissions continuer à travailler. C'est très stressant comme situation et je suis complètement coincée.
L'ancien locataire à laisser son modem jusqu'au 30 septembre afin que nous puissions changer le nom de l'abonnement. Seulement voila, il a coupé l'abonnement le 30 septembre et moi je ne peux pas faire de demande pour un nouveau contrat car le sien est actif jusqu'au 30 septembre. Je suis très embêtée car si je crée un nouveau compte le 01 cela veut dire que je n'aurais pas internet et ce jusqu'à ce que le nouveau modem arrive . Cela ne peut pas arriver, j'aimerais rester chez FIZZ et ne pas devoir partir chez un autre fournisseur car je n'arrive pas à créer un compte en même temps qu'un autre. Quelles solutions ai-je ? Est-il possible de garder son modem et d'activer un nouveau contrat à partir du 30 septembre afin que nous ne soyons pas coupé et que nous puissions continuer à travailler. C'est très stressant comme situation et je suis complètement coincée.
24
Meilleure réponse
-
Maëva malheureusement vous n’aurez pas le choix d’attendre. Mais essayez de rejoindre votre ami et de lui dire de devancer l’annulation de don forfait internet.
Une connexion Internet Fizz est encore active à ma nouvelle adresse. Que dois-je faire?
Si la personne qui demeure présentement à votre nouvelle adresse est un membre Fizz, votre demande pour un forfait Internet résidentiel à cette adresse ne pourra pas être traitée. Il faudra attendre que cette personne désactive le sien.
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel5
Réponses
-
4
-
Essayez de voir avec le support s'ils ont une procédure pour faciliter la migration.
Car vous avez raison, s'il n'existe pas vous serez désavantagé
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5 -
Si vous êtes déjà client pour l’internet et possède déjà un modem, je ferais un test en branchant le modem à votre prochaine adresse, cela devrait marcher.3
-
Apportez votre modem avec vous et essayez de l’installer, normalement devrait marcher, il faut quand même signaler le déménagement8
-
j'espere que tout est ok maintenant0
Cette discussion a été fermée.