Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon paiement n’a pas passer il veulent que je retourne mon modem c’est possible de seulement payerou
jean-Robert M.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Ma carte n’a pas été débité et il veulent que je retourne le modem c’est possible de seulement faire le paiement pour ne pas à avoir à retourner mon modem ??
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean-Robert,
Je viens de faire mes vérifications et je constate que vous avez effectué votre paiement pour la ligne résidentielle, donc il n'est pas nécessaire de retourner l'appareil.
De ce que je vois, vous avez communiqué aussi avec notre collègue par clavardage et vous avez reçu les explications nécessaires.
Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous.
-Paty:)1
Réponses
-
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6 -
Vous devez contacter Fizz et vois s'ils peuvent réactiver votre abonnement.3
-
Pas facile à comprendre votre besoin.6
-
Allo, , le mieux est de contacter le support et leur démontrer que vous avez ou allez payer. Bonne journée4
Cette discussion a été fermée.