Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour utiliser mon modem d-link, dir- 822 en meme temps que le modem de Fizz.?
Dan M. #31670
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je possede un router d-link que je veux utiliser comme point d' acces etendu, j' aimerais savoir comment le configurer correctement. Merci
13
Meilleure réponse
-
Dan j’utilise le mien branché directement dans le modem et je n’ai pas de problème. Ou si vous voulez l’utiliser seulement et non le wifi de Fizz comme en mode pont alors regardez ici https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
Et oui Ham_Stark..probablement le meilleur;) pas sûre mais enfin il fonctionne très bien.0
Réponses
-
C’est curieux? Le même modem a Lieux et David6
-
Bonjour Dan,
le routeur dir-822 serait-il câblé au modem fizz, ou bien simplement en mode répéteur wifi (non-câblé)?0 -
Lieux a raison. Par contre, personnellement, j'ai dû modifier une configuration pour que ça fonctionne; j'ai changé l'adresse IP du routeur à 192.168.2.1 au lieu de 192.168.1.1, ce qui causait un conflit avec le routeur de fizz.0
Cette discussion a été fermée.