Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Visite technicien lors d’un déménagement
Bonjour, je déménage à une autre ville et je veux garder mon forfait internet résidentiel Fizz, donc j’ai marqué mon changement d’adresse, la date du débranchement de mon ancienne adresse et j’apporterai le modem. Ce que je ne comprends pas est le rendez-vous avec le technicien lors du déménagement vu que j’ai déjà le modem et qu’il s’agit de l’autoinstallation. Est-ce que je dois vraiment m’attendre à une visite d’un technicien à la nouvelle adresse? Où je dois faire tout par moi-même?
15
Meilleure réponse
-
Luisa vous pourrez brancher votre modem seule et voir si tout fonctionne mais le technicien DOIT venir vérifier si tout est correct. Sinon ils pourraient vous couper le service plus tard. Bon déménagement! https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel2
Cette discussion a été fermée.