Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Est ce que quelqu'un peut me donner ses récompenses ( rabais sur l'internet residentiel ) ?Je paye internet avec une autre personne, qui a sur son compte fizz des rabais pour internet. Mais …
-
Détérioration de la qualité de mon réseau Wi-FiJe suis client depuis près de 5 mois et je remarque déjà que ma connexion Wi-Fi est moins stable. P…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe G. #18343 127 vues 9 réponses 17 points Dernier message par Whizz
-
Est-ce que le service internet Fizz fonctionne bien même si la prise internet se retrouve dans le foMa connection internet se retrouve dans le fond de mon appartement qui est fait sur le long et pour…
-
Nouveau client, aucune connection interne depuis jour 1. Que faire???tNous avons réussi a nous brancher a la boite et prendre un nouveau mot de passe mais aucune connect…
-
En attente de Branchement de internetJ'ai commandé internet résidentiel. Aujourd'hui ça aurait dû être branché. Personne est venue...
-
Internet non compatible avec wii que faire ?J’ai une Wii que je ne peux pas connecter à internet (code d’erreur 51330 mauvaise configuration du…
-
J'aimerais être en mesure d'arrêter le wi-fi à tout moment pour mes enfants qui abusent ou mettre unMes enfants passent beaucoup de temps sur les jeux vidéos avec internet lorsque l'on travaille. J'a…Meilleure réponse✓ Fermé Caroline D. #22366 1.5K vues 7 réponses 15 points Dernier message par MichelP
-
Est ce que je peux faire une pause sur mon internet à domicile?Suite à un dèplacement à l'extérieur , j'ai besoin de faire une pause sur ma connexion internet à d…
-
J'ai commander mon installation pour le 1er juillet pour un modem de 120m et j'aimerais changer monJ'aimerais changer mon forfait pour 60m pour la journée de l'installation
-
Le technicien ne s'est pas présenté à mon rdv d'installation, quels sont mes recours?Bonjour, nous avions notre rdv d'installation à notre nouveau domicile hier entre 12 et 17h, le tec…
-
Comment savoir si notre fil est compatible avec Fizz?Nous pensons changer vers Fizz pour Internet. Nous sommes présentement avec eBox, donc sur les rése…
-
Appelle moi stp. C'est très important. ************Appelle moi stp. C'est très important.
-
Livraison de modemMon RDV est le 15 juin, c'Est quand je reçois mon modem ? Est-ce que c'est le technicien qui va me …Meilleure réponse✓ Fermé Vanduska 242 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Aucune case pour entrer le code de référence lors de l'abonnement InternetBonjour, J'ai offert mon code de référence à un ami qui s'est créé un compte Fizz aujourd'hui afin …
-
la bulle de clavardage?????Est ce que quelqu'un a jamais trouvé la bulle de clavardage pour un support sur un problème, j'ai …
-
FacturationBonjour, J'ai facturé alors que mon service n'est même pas encore installer dans ma nouvelle maision
-
Je veux devancer ma date de livraison du modem (installation) de quelques jours, comment faire ?Bonjour, J'ai planifié l'installation le 30 juin mais je dois maintenant la devancer au 28 ou 29 …Meilleure réponse✓ Fermé Jacques L. #23266 22 vues 0 réponses 14 points Dernier message par Jacques L. #23266
-
Puis-je ulitiser le routeur d'un ami qui va se retirer des services de fizz pour mon appartement ?Mon ami va déménager et il ne va plus utiliser son routeur fizz. Je veux m'inscrire a fizz pour mon…
-
Je n’ai pas reçu mon modem que puis-je faire?Mon rendez-vous était aujourd’hui entre 7:30 et midi, mais je n’ai rien reçu. Je ne peux pas attend…Meilleure réponse✓ Fermé Mireille D. #23232 54 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Leonard_G
-
Je souhaite Annulez mon abonnement comment je ?Je veux changer de fournisseurs
-
Y a t il en ce moment une Coupure de connexion câble dans la région de Montréal Nord ?Ça fait une heure que nous n'avons pas de connexion câble chez nous et je me demande s'il est parto…
-
Mon compte bancaire a été fraudé il y a 2 jours donc le paiement n'a pas passé. Jai refais mon paiemJ'ai cliqué sur actualisé mon paiement pour payer avec la nouvelle carte mais ça n'a pas marché. Je…
-
Internet introuvable sur wii ?J’essai de configurer internet sur ma console wii. Cependant, la wii ne trouve pas mon réseau tandi…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique B. #20202 856 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Whizz
-
je n'ai pas internet en ce moment alors comment puis-je me faire installer ?je nainpas internet et on me dis que le technicien vas laisser le modem a la porte ....... mais jai…Meilleure réponse✓ Fermé Mickael M. #23199 1 vue 4 réponses 12 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Technicien est venu chez moi et m'a dit que le problème venait du filage et de regarder avec un élecUn technicien est venu chez moi mardi puisque ma connexion ne fonctionnait pas. Il m'a dit que le p…
-
Est-ce possible de transférer mon routeur au futur locataire et à leur futur forfait Fizz?De futurs locataires viennent s'installer à mon appartement. Je n'ai plus besoin du routeur de Fizz…
-
Comment savoir si je vais recevoir mon modem aujourd'hui?Quelqu'un peux me confirmer si je vais recevoir mon modem aujourd'hui?
-
disponibilité internet au 333 sherbrooke est montrealje déménage au 333 sherbrooke est montreal je vois que la l'immence majorité des app., sont accessi…
-
Pourquoi me faire payer toute suite internet si je l’ai demander dans un mois ?Vous m’avez facturé le 25 mai le montant pour internet alors que installation est prévu le 28juin 2…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume N. #23188 2 vues 7 réponses 12 points Dernier message par MichelP
-
Service d'activation internet ?Bonjour, Je compte m'abonner pour le 1 Juillet, es ce que l'activation se fait le jour même ? Qui c…Meilleure réponse✓ Fermé Hakim G. #23168 12 vues 2 réponses 14 points Dernier message par Laurent R. #18904