Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de la connexion région gatineau
mohamed C. #154
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Depuis le matin la connexion est perdu je veux savoir pourquoi merci
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Mohamed,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler ce souci.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne...
Bonne journée!
-Antonia1
Réponses
-
Mohamed avez-vous essayé de redémarrer votre modem?
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si vous avez toujours des problèmes Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
https://fizz.ca/fr/couverture1 -
Bonne après-midi. Est-ce que c'est seulement via le WiFi? Je vous conseil de redemarer le router comme premiere étape. Ensuite, n'hésitez pas de communiquer avec Fizz.2
-
Vérifiez si la connexion du câble coaxial est bien fait de chaque côté7
-
Possiblement une panne internet de votre secteur7
Cette discussion a été fermée.