Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que c’est possible de voir la Consommation de données par appareil connecté au wifi?
Gabriel C. 70837
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de voir la consommation des données par appareil connecté à mon réseau wifi.
20
Meilleure réponse
-
Gabriel,
À ma connaissance avec le modem Fizz, on ne peut vérifier la consommation des données par appareil.
Je vous conseille d'utiliser votre propre routeur et d'utiliser le modem Fizz en mode bridge.
Avec votre routeur, vous pourrez peut-être avoir accès à cette information que vous demandez.4
Réponses
-
Je présume que le but de cette intervention est de voir quel appareil consomme la bande passante à un moment X, car il y a une baisse de performance à ce moment. Si c'est le cas, à ma connaissance, le modem de Fizz est trop de base pour cette fonction avancée, et je recommanderais d'utiliser votre propre routeur branché sur le modem de Fizz (en mode pont "bridge").
Voici un guide de base sur l'utilisation du modem Fizz en mode bridge.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz8 -
Non, ce n’est pas possible, les fonctions du modem sont très basiques.4
-
il me semble qu'il y a cette information sur certain router1
Cette discussion a été fermée.