Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je reste dans le village du Montagnais et je suis dans les numéros 209, pourquoi 100 est résidentiel
Meilleure réponse
-
Bonjour Émy
Il y a de fortes chances que vous puissiez vous abonner à Fizz Internet. Comme mentionné, discutez avec le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
N'oubliez pas d'utiliser le code de parrainage de quelqu'un lors de l'activation pour le crédit bonus.
Si vous avez besoin d'un code, la liste est ici: https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement0
Réponses
-
Emy voyez avec le service à la clientèle de Fizz pour cette question. Si vous avez accès au service de Videotron vous devriez avoir accès à Fizz aussi. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
-
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.1
Cette discussion a été fermée.