Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un fil a été endommagé derrière chez moi. Je n'ai plus d'Internet.

Annie L. 47562
Annie L. 47562 Messages 1 ✭✭
Svp est-ce que quelqu'un peut communiquer avec moi. Ça nécessite que quelqu'un se déplace pour réparer un fil. Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Annie seulement les Whizz vont pouvoir vous guider pour avoir un rendez-vous. Comme dit précédament.
    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Antoine C. #10482
    Antoine C. #10482 Messages 222 ✭✭
    Communiquer avec le service à la clientele. Les clients ne se deplaceront pas!
Cette discussion a été fermée.