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Un fil a été endommagé derrière chez moi. Je n'ai plus d'Internet.
Annie L. 47562
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Svp est-ce que quelqu'un peut communiquer avec moi. Ça nécessite que quelqu'un se déplace pour réparer un fil. Merci
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Meilleure réponse
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Bonjour Annie,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler ce souci.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Bonne journée!
-Antonia3
Réponses
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Annie seulement les Whizz vont pouvoir vous guider pour avoir un rendez-vous. Comme dit précédament.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2 -
Clavarder avec Fizz pour demander un technicien et réparer le câblage8
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Demandez l’attention du service technique pour réparer le fil en panne.8
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Communiquer avec le service à la clientele. Les clients ne se deplaceront pas!0
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