Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
je vois que ma nouvelle adresse est desservie par Vidéotron mais ne semble pas l'être par Fizz, estj'ai fais une recherche hier avec ma nouvelle adresse et l'adresse disait qu'elle n'était pas couve…
-
Changer de fournisseur, vitesse de Fizz, vos opinions?Bonjour Je suis présentement avec ebox pour internet, je les ai appelé et leur ai dit que je voulai…
-
Je devais obtenir un remboursement et un mois après je ne l'ai pas. Que faire?Bonjour. J'ai résilié mon contrat il y a un mois. J'ai eu confirmation du retour du boitier. Je dev…
-
Débiter carte de crédit !Au rdv avec le technicien ou bien c’est immédiat lorsque l’on fait notre adÀ quel moment les frais pour l’adhésion au forfait internet résidentiel se débite sur notre carte d…
-
Pouvons nous avoir le service pour 1 mois seulement?Besion du service pour un mois. Possible ou non?? Merci
-
bonjour, j'aimerais savoir si vous offrez le service internet pour le xxxx, rue Nadon, a St-Donat J0offrez vous le service au xxxx, rue Nadon a St-Donat xxxxx? merciMeilleure réponse✓ Fermé Francine L. #22579 114 vues 3 réponses 12 points Dernier message par SuperFizzeur
-
J'avais mon rendez vous ce matin ,et je ne l'ai jamais entendu sonner ,?Le technicien a passer et je l'ai jamais entendu sonner ! Mauvais service,moi tout les autres compa…
-
Quand est-ce que Fizz sera disponible au code postale suivant : J2G3Z7?Nous aimerions avoir Fizz à la maison et selon notre code postale ce n’est pas disponible, est-ce n…
-
Est-ce normal de recevoir un courriel demandant le retour du modem quand je vois qu'il a été reçu suj'ai l'avis de Poste Canada spécifiant le reception du modem. Reçu le 14 mai numéro d'envoi : 40122…
-
Comment faire un changement de carte de crédit si l'option a été bloqué pour trop de tentative ?J'ai essayé de changer ma carte de crédit mais à cause qu'il y a eu trop de tentative, je ne peux p…
-
Mon son et mon image deviennent saccadé en streaming. C'est mon forfait ou mes appareils le problèmeLorsque je vais sur un site de streaming le son et l'image coupe ou accumule un délai, sont saccadé…Meilleure réponse✓ Fermé Yannick L. #18934 751 vues 11 réponses 38 points Dernier message par Logan2020
-
Configuration imprimante réseauEst-ce que Lo modem-routeur CODA permet le branchement et configuration d’un imprimante réseau (Lan…
-
Peut on faire ca?Salut, Imaginons que j'ai un compte avec un forfait mobile (mon compte principal) et un autre (mon …
-
Est il possible de suspendre son abonnement internet en cas de longue absence?Bonjour je voulais savoir si on peut suspendre l abonnement a l internet en cas d absence?Meilleure réponse✓ Fermé erik B. #22546 1.1K vues 7 réponses 11 points Dernier message par frederick M. #16978
-
My wifi says "low connectivity" and my cabled internet is extremely slow since May 19, any info??Even after restarting my modem twice the problem still persists and the speed test in the wifi app …
-
Désolé, mais votre formulaire désactive les souscriptions de votre pays?Je recois le message suivant en essayant de me connecter à un site web Québécois : Désolé, mais vot…
-
Comment connecter mon imprimante wifiBonjour J'essaie depuis un certain temps de re-configurer mon imprimante wifi. J'ai par mégarde fai…
-
Première connexion mot de passe incorrect?Je rentre le mot de passe qui est derrière le modem Il n’y a pas de chiffre seulement des lettresMeilleure réponse✓ Fermé François L. 52391 33 vues 5 réponses 12 points Dernier message par KingKong
-
Est-ce que votre service d’internet est disponible à Nominingue?Si oui, ai je besoin seulement d’une entrée telephonique?Meilleure réponse✓ Fermé Alexis D. 52414 193 vues 5 réponses 17 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Est-ce que l'internet est par câble ou par réseau cellulaire?Je demeure à Lingwick près de Weedon. Présentement, mon réseau internet est par onde cellulaire car…Meilleure réponse✓ Fermé Martin B. 52408 86 vues 8 réponses 17 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Comment modifier le nom et le mot de passe de mon réseau Ethernet?Bonjour, j'ai un ordinateur avec une connection internet avec un fil, je désire modifier le nom et …Meilleure réponse✓ Fermé Marianne B. #20821 138 vues 2 réponses 14 points Dernier message par Leonard_G
-
Est ce qu'on utiliser le bouclier canadien de Internet ACEI donc modifier nos DNS serveurs ??https://www.cira.ca/fr est ce légal et recommandable??Meilleure réponse✓ Fermé Richard J. #22469 11 vues 3 réponses 9 points Dernier message par M T. #12340
-
comment on fait pour contacter fizz ?sur le site il est écrit que je dois cliquer sur la bulle de clavardage pour parler a quelqu’un mai…Meilleure réponse✓ Fermé stephane B. 51848 21 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Huar_Cora
-
je veux installer linternet chez moi et je veux savoir combien ca va me couter?je suis cliente avec fizz
-
Comment faire pour propager le wifi dans une grande maison?J'ai une grande maison et je me demandais comment faire pour que le wifi soit rapide partout. Est c…
-
Comment avoir les détails des offres si on est intéressée et contacter le service a la clientèleJe cherche un abonnement illimité internet c'est quoi les offres que vous avez et savoir si mon adr…
-
C'est trop long pour le avoir internet ! Si il ne viens pas demain? je change de compagnieBonjour , J'ai commandé internet pour le 14 mai ,le jour de mon anniversaire et il , n'est j'ai ve…
-
Réactiver mon servicePas capable de payer
-
Est-ce que Fizz ralenti internet pour Netflix ?J'ai un forfait UltraHD avec Netflix et un forfait 120mbit Fizz. La qualité NETFLIX sur un FireStic…