Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
cela fait deja 5 jours que mon payement sur ma carte devait etre fait et je ne vois pas si cela a etMon payment est du pour le 4 mai. Ma carte est bonne. Qu'amd je regarde l'historique des payement…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine J. #22016 13 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
En ce temps de covid, comment sait-on que mon installation est ok si vous n'installer rien?Nous venons dacheter une nouvelle maison, et on ne sait pas si internet a deja ete installé dans la…
-
Problème de connexion au modem et à l'application Fizz. Quoi faire ?Bonjour, je souhaitais accéder à mon modem à l'aide de cusadmin / mon mdp Wi-fi, mais ceci ne fonct…Meilleure réponse✓ Fermé Tommy B. #22005 198 vues 3 réponses 12 points Dernier message par AntonioMar
-
Mon internet subis des interruptions régulièrement et j'ai augmenter ma vitesse de 30 à 120 aucune dJ'avais un forfait de 30mbs et j'ai passé à 120 mais il n'y a aucune différence. Aussi l'internet c…
-
Pourquoi le Chat ne fonctionne pas?Mon Internet ne fonctionne pas à la maison, et je n’arrive pas à vous joindre et vous ne répondez p…
-
Installation cable coaxial pour modemBonjour, Un technicien est venu hier (le 06/05) pour installer le modem Fizz mais après avoir véri…
-
Visite d'un technicien prévue aujourd'hui entre 17h et 21h?Mon rdv est prévu entre 17h et 21h aujourd'hui. Il est 20h46 et je n'ai toujours pas vu personne. D…
-
J'ai renvoyé mon modem mais on me dit que vous ne l'avez pas reçu, est-ce normal?J'Ai renvoyé mon modem il y a un mois environ, et vous continuez de m'envoyer un courriel comme quo…
-
Combien de temps prend un modem pour se connecter au réseau Fizz?Une fois que le câble coaxial et le cordon d'alimentation ont convenablement été branchés, le modem…
-
Le technicien es tu en route???Un technicien est supposé d'être là jusqu'à maintenant personne est venue
-
Existe il une application pour PC pour contrôler les accès au modem ou comment faire via mon compte?C'est simple si on a un cellulaire avec aps android de FIZZ mais si je veux utiliser mon PC pour gé…Meilleure réponse✓ Fermé PATRICK G. 50505 1K vues 4 réponses 9 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Bonjour je suis de Longueuil je déménage dans la région de Victoriaville je prévois prendre internetBonjour je suis de Longueuil je déménage dans la région de Victoriaville je prévois prendre interne…
-
Comment puis-je changer mon forfait avant l'installation?J'ai choisi le forfait à 30mps, mais j'ai décidé de prendre le forfait à 60mps. Je ne peux pas le f…
-
Comment se fait il que j’ai été débité alors que l’installation d’internet n’a pas eu lieu?Bonjour, J’ai été débité du montant du forfait que j’ai choisi mais l’installation n’aura lieu que…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume T. #21930 4 vues 1 réponse 11 points Dernier message par M T. #12340
-
35$ non passéBonjour, j'ai fait ma commande pour débuter mon forfait et au moment d'entrer le code de référence,…
-
Puis-je laisser le modem à ma coloc qui restera à l'appartement le 1er juin puisque je n'utiliseraiJe quitte le 1er juin prochain et je ne pourrai pas utiliser les services Fizz. Ma coloc aimerait c…
-
Un tehnicien devrait passer aujourd'hui entre 7:45 a 12h pour l'installation d'internet il est déjaUn tehnicien devrait passer aujourd'hui entre 7:45 a 12h pour l'installation d'internet il est déj…
-
nouvel appartement le 1 juin. Comment avoir modem/wifi pour l'activer dès le premier jour?J'emménage le 1e juin dans un nouvel appartement et idéalement j'aimerais avoir le routeur en ma po…
-
Prévoir un déménagement et conserver mon forfait fizz internet?Je déménage le 26 juin et j'aimerais transferer mon internet sans trop de délais, Est-ce possible ?Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre C. 51017 5.4K vues 3 réponses 7 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Plus d'internet ce matin, j'ai redémarré le modem mais toujours rien?aucune connectivité internet que se soit filaire ou wifi.Meilleure réponse✓ Fermé antoine R. #21878 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Mon internet ne fonctionne plus pouvez vous m aider je ne sais pas où trouver de l aide techniqueLe réseau est la mais lorsque je vais sur internet on me dit qu il n y a pas de connexion j ai déjà…
-
Je viens de recevoir mon modem et le mot de passe derriere ne fonctionne pas j ai besoin de parler aJ ai besoin de parler a quelqu un
-
Rendez-vous ?J'ai recu un message que j'ai manqué mon rendez vous mais j'ai été chez moi toute la journée. Lorsq…Meilleure réponse✓ Fermé Francis C. 51011 1 vue 3 réponses 14 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Mon téléphone a été déconnecté du wifi et le mot de passe pour me reconnecter est incorrect. CommentMon téléphone a été déconnecté du réseau wifi et quand il essaye de se reconnecter automatiquement …
-
Est-ce que Fizz internet dessert un service à Morin-Heights?J'aimerais avoir internet avec Fizz dans ma future maison. Je veux savoir si c'est possible à Morin…
-
je n ai pas de ipv6 comment faire pour l activerje n ai pas de ipv6 comment faire pour l activer
-
j'ai 60 mbps et 10 mbps et illimitées pourquoi il y a un petit décalage en le son et l'image?J'ai une smart box x96 mini
-
Installation internet jeudi et mon câble coaxiale ne mène nul part le gars de Fizz poura il entrer iJai un rendez vous pour l'installation d'internet jeudi pis j'ai commencé à lire sur le sujet pour …
-
Bugs d'internet ces jours-ci ?.Bonjour, je me demandais si je suis le seul à avoir des soucis d'internet ces jours-ci au niveau du…
-
puis-je avoir internet Fizz à Lévis et au chalet (télétravail) avec les enfants brancher à internetJ'aurais une connexion Fizz pour la maison et quand je vais au chalet avoir la même connexion?