Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Est ce que je pourrais avoir l’internet à Saint-Raymond?Je voudrais savoir si je peux avoir accès au service à Saint-Raymond?Merci de répondreMeilleure réponse✓ Fermé Dylan F. #30626 331 vues 7 réponses 24 points Dernier message par Mickael L. #16873
-
Rabais 1$ sur internet pas reçu ?En m’abonnant à l’Internet j’ai choisis en premier lieu le rabais de 1$ par la suite ça me demandai…Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa G. #30696 15 vues 9 réponses 21 points Dernier message par Mickael L. #16873
-
Mode de paiement refuséMode de paiement refusé avec toutes les cartes crédits que j'ai essayé de rentrer pour créer un nou…Meilleure réponse✓ Fermé SOFIANE C. #30717 1.1K vues 5 réponses 18 points Dernier message par Mickael L. #16873
-
Comment puis-je me faire rembourser après annulation d'un rendez-vous ?J'ai annulé un rendez-vous sauf que j'ai déjà été débité de 51$. Comment puis-je me faire rembourse…
-
Mon mot de passe Wifi n’est pas reconnu par l’app Fizz sur iPhone ou Android. Que faire?Le mot de passe du Wifi permet de connecter les appareils (Windows, iOS ou Android), mais pas l’app…
-
Répéteur ou routeur?Quelle est la différence entre un répéteur de réseau et un routeur? Quels sont les avantages? Avec …
-
J’ai en se moment Bell avec 300 mbs et si je vais avec vous quelle forfait internet vous me conseillJe veux savoir aussi comment on fait pour changer ou annulé mon forfait
-
J'ai décidé d'essayer le 120 pour l'internet, en remplacement du 60?Question de sentir la différence; j'ai hâte de voir! Il entrera en vigueur demain; alors, à suivre.…
-
Internet ne fonction pas?Bonjour, suite à l’installation du moderne, l’internet ne se connecte pas sur nos appareils. Nous a…
-
je me suis trompé d'adress (no d'app)pour l'installation de mon wifi; J'ai du refaire la demande, seJ'ai du refaire la demande en ligne et payer deux fois les frais d'installations. Serais-je rembour…
-
Je tente de mettre à jour mon mode de paiement avec Master Card et ça ne fonctionne pasma carte est valide... il semble y avoir un probleme avec le système
-
Passer à la vitesse supérieurComment dois je faire pour faire passer mon abonnement a la vitesse superieur? Les tutos ne represe…
-
Si je demande une installation pour fin septembre, est ce que je dois commencer a payer internet avaj'aimerais souscrire un forfait internet chez vous et mon contrat se termine au 29 septembre chez u…
-
Connexion impossible ? Pourquoi?internet perdue
-
Pouvez-vous changer mon modem?Le boit en métal dernriere le modem s'est brisé. Il n'a pas été forcé, j'ai voulu comprendre pourqu…
-
Pourquoi Je nai plus accès à mes donnees mobiles depuis plus de 24h?Jai pas de donnée internet que mon mobile depuis 24h
-
Est-ce que je peux donner mon 1$ de rabais sur mon internet maison à un autre compte Fizz (celui deAvec les badges de mon compte Fizz, j'ai 1$ de rabais par moi sur mon compte internet. Est-ce qu'il…Meilleure réponse✓ Fermé Michael G. #30213 11 vues 5 réponses 21 points Dernier message par Samuel C. 64723
-
Est-ce que internet résidentiel est disponible à Laval des rapides, code postale h7n1h3?si oui quel est le prix pour le forfait 60mb et est-ce que le technicien est disponible pour faire …
-
Quel est l'adresse courriel pour porter plainte?Le service technique est lamentable... Ils détournent la conversation et ne répondent pas aux ques…
-
Comment ajouter un PROTOCOLE TCP et UDP via le router CODA-4680Quelles sont les étapes pour ajouter un PROTOCOLE TCP ET UDP? Les techniciens de Fizz ne peuvent pa…Meilleure réponse✓ Fermé Philip L. #30339 1.6K vues 8 réponses 20 points Dernier message par Mastaiso
-
Je déménage. Est-ce que je peux installer mon internet moi-même en attendant le rdv tech?Je déménage le 6 septembre et le rdv avec le tech est seulement dispo le 25 septembre. Je ne peux p…
-
J'ai le roter sans abonnement à la maison, est-ce possible d'activer un abonnement avec ce roter ?Mon coloc a déménagé donc il a annulé son abonnement a fizz mais j'ai encore le rooter, est-ce poss…
-
Bonjour, est-ce possible de prendre un rendez-vous rapidement pour l'installation du wifi?Je dois changer rapidement mon forfait et j'aimerais discuter avec quelqu'un le plus vite possible.Meilleure réponse✓ Fermé Laurie T. #30520 1 vue 4 réponses 14 points Dernier message par BlueDiamond
-
Mon google chrome a de la misère a detecter mon internetMon chrome est connecté et fonctionne. Par contre, très souvent je perds la possibilité de caster …Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien B. 18642 12 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Fizz_Jock
-
Bonjour, est-ce que Internet résidentielle est disponible a Saint-Bernard-de-lacolle?Il n'y a presque pas d'ISP ici alors je me demandais si c’était disponible ou non, merci.Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc D. #30502 2 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Pierre-Luc D. #30502