Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment annuler mon rendez-vous ?Merci de tout annuler
-
Secteur reseau internetJ aimerais savoir si il a resau internet au **************
-
modeme ne répond pas ?mon application wifi ne répond pas
-
Pourquoi j'ai une vitesse de téléchargement très lente ?De manière aléatoire, la vitesse de téléchargement sur mon routeur Wifi devient extrêmement lente, …Meilleure réponse✓ Fermé Philippe F. #978 213 vues 8 réponses 4 points Dernier message par AntonioMar
-
Installation Internet dans un immeuble à condo pendant Covid?Avec les mesures du COVID et les règlements de condo, comment se fera l'installation du modem inter…
-
Internet instableJe suis avec fizz depuis 1 semaine et depuis le début tout va bien mais mon Chromecast ne fonctionn…
-
Comment installer ma connexion sans fil si le «Default Key» (voir étape 4 du guide d'installation) nBonjour à vous, J'ai tenté d'installer mon modem par moi-même, après le départ du technicien. J'ai…
-
je N,arrive pas a connecter mon cellulaire sur le wi-fii fizz. j'ai comme réponce mot de passe erronlorsque je tente d'entrée le mot de passe wi-fii, j'ai un message qui dit mot de passe erroné..
-
Modem inopérant/coupure courant surtension?Bonjour, suite à une panne de courant, hydroquebec est intervenu sur l'ensemble de l'immeuble. Cer…Meilleure réponse✓ Fermé simon A. #21243 35 vues 8 réponses 13 points Dernier message par AntonioMar
-
Cadeau 10$Je viens de remarquer que j'ai reçu ce cadeau. Est-ce que tous les membres l'ont eu? Par contre je …
-
Pourquoi ma boite ne capte plus internet?J'ai débranché et rebranché mon modem,je lui est laissé le temps ,je n'ai plus réseau wifi ni avec …Meilleure réponse✓ Fermé Samantha D. #20725 1 vue 8 réponses 9 points Dernier message par AntonioMar
-
Pourquoi je ne peux pas m'abonner à l'internet résidentiel (Une erreur est survenue...)?Dès que je finis le processus d'abonnement, je clique sur «Soumettre», mais un message d'erreur app…
-
Comment se désabonner d'internet alors que je n'ai pas l'onglet "gerer" ?Je souhaite résilier mon contrat internet, une fois connecter à mon compte il est impossible de me …
-
mot de passe?Comment dois-je faire pour changer le mot de passe de ma connexion internet (de mon modem)?
-
Bouton 5G non allumé...pas de connexion Wifi?Nouvel abonnement...ai essayé à trois reprises de rebrancher modem & toujours pas de voyant all…
-
Le mot de passe inscrit à l’arrière me dit toujours qu’il est invalide Pourquoi?J’ai reçu mon modem aujourd’hui le technicien a dit que tout est ok de sont coter moi on me dit que…
-
Bonjour j'aimerais re-sheduler un rendez-vous ?J'etais present le technicien n'a pas sonner et je n'ai plus de ligne active donc il faut vraiment …
-
Mon Internet résidentiel est instableDepuis 2 jours je n'arrive plus a avoir le 60 MBPS près du modem - wifi j'ai entre 40 et 50 puis de…Meilleure réponse✓ Fermé Mario G. #21387 3 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Ma communication vocale par Téléphone IP coupe beaucoup.je fais du télétravail et les gens ont de la misère a m'entendre et moi pareillement, la ligne coup…
-
Bonjour, je déménage pour 4 mois, c'est possible de changer d'adresse 2 fois en 4 mois?Je déménage pour une durée de seulement 4 mois, et après je reviens chez moi. Je voulais donc savoi…Meilleure réponse✓ Fermé Janelly 25 vues 2 réponses 6 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Où dois-je retourner le modem?J'avais annuler mon rendez vous et vous avez tout de même livré le modem. Je ne veux pas le servic…
-
Bjr, mot de passe collé sur modem est erroné jé tout verifié lettre et chiffre maj et min?1ier jour, 1ier probleme, jé recu modem suivi tte etape mais mot de passe wifi collé dernier est er…
-
Il m'est impossible de faire un test de vitesse et quand je fais un test de vitesse Sur fast.com j'aHier j'ai désactivé les ATF parce qu'une des réponse donné était de désactivé les ATF pour accéder …
-
Retour du modemJ'ai retourné mon modem le 14 avril. Lorsque je vais dans le suivi, le colis a été livré. Mais je r…
-
Internet sans installation d'un tech, Ça veut dire que c pas un modem que l'on branche dans le mur cC'est que je me demande comment le modem fonctionne... À part d'être branché dans la plug du couran…
-
Mail retour box internet ?Bonjour j'ai reçu un mail.disant que je n'ai pas retourné ma box internet alors qu'avec le.numero d…
-
Mon internet et lent etbug j'ai tous redemerer et toujours le même problème le thecnicien a passer 4Le thecnicien a passer 4ph ici à installer il a eu de la misère sa ne martchais pas il a dû apeller…
-
Problème avec NetflixJe n'arrive plus a regarder Netflix. Ma télé est bien connecté à internet. J'arrive à regarder des …
-
Problème d'adresse pour un rendez-vous?Je ne suis pas capable de noter mon adresse correctement sur votre site internet et donc le technic…Meilleure réponse✓ Fermé Jocelyn B. 50084 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Déménagement pendant COVID-19, avec déjà un ISP à la nouvelle addresse. On doit absolument cancellerBonjour, je vais bientôt déménager mon abonnement internet Fizz vers mon adresse "de confineme…