Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon modem n’est pas connecté à internet?
louise G. #16894
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Mon modem n’est plus connecté à internet. Je l’ai pourtant redémarré 2 fois?
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Louise,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
De ce que je vois, votre forfait a été suspendu à cause de non-paiement et même si présentement la transaction a été effectuée, il est tout à fait normal que le service ne soit pas opérationnel dans les premières heures car le paiement doit être traité par notre système et il prend généralement plus de temps si l'abonnement a été suspendu.
On compte sur votre patience.
Si après 2-3 heures le service ne sera pas fonctionnel, je vous prie de nous contacter directement par clavardage.
Bonne journée!
-Paty5
Réponses
-
Vérifier que les câbles sont bien branchés sinon contacter le sévice a la clientèles.7
-
Si ce n’est pas la connexion coaxial, c’est possiblement une panne internet de votre secteur. Clavarder avec Fizz pour plus d’informations12
Cette discussion a été fermée.