Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
L'Ethernet est désactivé et le modem n'est pas alimenté. Que faire ?Depuis que mon voisin a fait brancher son internet le mien ne fonctionne plus. Que faire ?
-
Je n’ai pas de réseau sur mon cell. Comment procéder à l’installation de mon Wi-fi à la maison???Installation autrement possible? Je n’aurai pas de réseau sur mon cell pour faire l’installation ch…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie W. 2 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Comment changer le numéro de pass du modem dans l'appli mobile .parce que mes enfants connaissent moChanger numéro de pass dans lappli mobile. Dans ouvrir sesion
-
J'habite en estrie es-que le reseau wifi Fizz es disponible ?Je c'est pas si le réseau Wifi fizz est bon qu QuebecMeilleure réponse✓ Fermé Jean-François L. 49999 96 vues 5 réponses 13 points Dernier message par MichelP
-
J'ai brisé mon modem comment puis en acheter un autreJ'ai marché sur le câble de mon modem internet et je l'ai brisé qu'est-ce que je peux faire. Commen…
-
J'ai résilié le contrat internet et j'ai quand même été prélevé le lendemain. Comment se faire remboJ'ai résilié mon contrat la veille du renouvellement et j'ai renvoyé le boitier. Cependant, le lend…
-
Bonjour y a t'il un rabais si on prend internet + mobilité?Je suis un Nouveau membre
-
J'aimerais savoir si je pourrais avoir le WiFi avec Fizz là où je vis?Je vis dans les Cantons de l'Est, à l'extérieur de Mansonville.Meilleure réponse✓ Fermé Hubert G. #21317 13 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Hubert G. #21317
-
Code promotionnelBonjour, J'ai ouvert une ligne internet le mois dernier et un ami m'a donné le code promotionnel. J…
-
Adresse pas valide maison neuvesBonjour, Je suis entrain de magasiner une maison neuve et quand j’entre l’adresse ca me dit qu’il n…
-
Le forfait 15Mbps vient avec une vitesse de téléversement de 1.5Mbps ou 10Mbps ?Je vois partout 10Mbps de téléversement pour le forfait 15Mbps sauf quand je veux modifier mon forf…
-
Allo est ce que je peux parler à quelqu'un c'est vraiment important??L'option déménagement n'aparait pas dans mes choix sur mon compte et je déménage, je n'ai même pas …
-
Je n'ai plus accès à mon internet résidentiel depuis le souper, quelqu'un sait pourquoi?J'ai tout essayé, le reset, redémarrer mes appareils, débrancher et même changé de place mon modem.Meilleure réponse✓ Fermé Yannick C. #21185 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Canaux de télévisionComment je conserve tous mes canaux de télédistribution si je change pour le modem de fizz ?
-
Planifier un installationLe technicien n'est jamais venue
-
J'ai envoyé le modem Wifi il y a presque un mois, mais fizz ne l'as pas encore reçu!J'ai retourné le modem wifi, mais fizz ne l'a pas reçu encore. En plus, ils me dissent qui vont me …
-
Cahnger de reseau privéBonjour, J'aimerais changer le range de mon réseau privé sur le modem-routeur Fizz, mais il n'accep…
-
Bonjour je veux changer ma compagnie d internet .Le fait qu il n y ait pas de soutien technique m inS ily a des problemes comment les gerer si je suis pas super doué niveau technologie.Important de s…
-
Mon xbox 360 ne veux pas ce connecter par wifi au modem mais avec les autres modem ça fonctionne, aJ'ai essayer avec le cable au modem fizz et ca fonctionne sauf moins pratique....Meilleure réponse✓ Fermé Danny L. #21042 410 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Il ya quelques coupures de wifi que faire?Chaque jour il se produit des coupure de wifi que faire ?Meilleure réponse✓ Fermé khalil E. 25 vues 7 réponses 6 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Je viens de recevoir ma boîte Fizz et incapable de me connecter. Mot de passe invalide?Je viens de recevoir ma boîte et incapable de me connecter. Les 5 lumières mentionnes dans le guide…
-
Vrm déçu! Installation d’internet ajd et je n’ai pas de connexion, en plus le service a la clientèleVrm déçu! Installation d’internet ajd et je n’ai pas de connexion, en plus le service a la clientèl…
-
Les cables fournissant l'Internet FIZZ sont un obstacle pour des travaux dans mon jardin. Comment leLa machinerie nécessaire pour des travaux d'excavation dans mon jardin risquent de toucher les cabl…
-
Mon forfait actuel est rendu moins cher, je suis incapable de faire un changement de forfait, puis-jMon forfait est d’une vitesse de 120 mbps pour 65$ et il est maintenant moins cher (60$), je suis i…
-
j'ai déménagé comment me désabonnerdéménage hors Quebec sur la rive sud de QuebecMeilleure réponse✓ Fermé Dominique I. #21127 13 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Qulbut
-
Modem routeur fizz et il puissant?Modem routeur fizz et il puissant?
-
J’aimerais savoir pourquoi ma vitesse ralentie?J’ai effectué du téléchargement pour de la musique et par la suite ma connections à subit un ralent…
-
Cadeaux de Fizz pour internet résidentiel. Merci!Bopnjour. Je vient de recevoir deux cadeaux de Fizz. 10.00$ chacun pour appliquer sur ma facture in…
-
Wireless Access Control bloque les clients Allow Listed?aprèes avoir ajouté toutes les MAC, lorsque je choisis allow listed et que je sauvegarde la config,…
-
Est ce que il y a un problème internet dans le secteur?Salut j ai perdu internet j ai redémarré le modem j ai fais un reset pas d internet?