Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, pour installer internet, y aurait-il de la place cette semaine ?
Esther F. #30264
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Le seul rdv disponible est 21 septembre mais cest une urgence...
7
Meilleure réponse
-
Esther,
Désolé,
Vous devez choisir cette date d'installation avec le technicien.
Oui, il y a un délai assez long pour le R/V d'installation avec le technicien.
Vous pouvez essayez à tous les jours de vous connecter dans votre compte Fizz et essayer de re-planifier un R/V avec un technicien souhaitant une annulation.
Vous vous connectez à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Gérer mon forfait (internet)
Cliquez sur: R/V
Cliquez sur: Replanifier et choisir une autre date et heure proposée si elle est disponible et cliquez sur: Sauvegarder.
C'est le seul moyen possible pour devancer ce R/V du 21 septembre.1
Réponses
-
Esther ce n’est pas possible vous devez choisir dans les dates qui vous sont proposées. Ou bien retournez tous les jours pour voir si il y aurait une annulation qui vous donnerait une date plus rapprochée. Bonne chance car beaucoup de monde choisisse Fizz en ce moment.2
-
Les plages des disponibles sont celles qui s’affichent lors de votre prise de rendez-vous7
Cette discussion a été fermée.