Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'aimerais savoir si c'était possible d'avoir mon forfait internet pareil, car je possède déjà un ro
Arianne B. #30268
Messages 1 ✭✭
dans Internet
il me faut du réseau pour demain et il ne reste plus de place avant le 22 septembre
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Arianne,
oui vous pouvez avoir un forfait internet, cependant, vous devez attendre la livraison du modem, car vous devez utiliser le modem de Fizz et le technicien doit tester votre connection
Donc vous devez attendre votre rendez vous5
Réponses
-
Vous pouvez utiliser votre propre modem, une fois que votre branchement est effectué.9
-
Arianne,
Oui, vous pourrez vous servir de votre propre routeur, cependant, vous devez attendre le modem de Fizz lors du R/V d'installation le 22 septembre par le technicien soit connecté au câble coaxial de votre logement.4 -
On peut utiliser son propre routeur, mais pas son propre modem.3
-
Pourquoi vous avez pris votre rendez-vous aussi tard si c'est si important pour vous?1
-
Si ce n’est pas un routeur de Fizz, sa ne marchera pas. Si c’est un routeur Fizz, oui sans problème si l’ancien locataire utilisait l’Internet par câble2
-
Olivier je pense pas qu’elle aille volontairement pris un rdv aussi tard. On est a la rentrée et c’est une grosse période pour les installations....1
Cette discussion a été fermée.