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J'ai effectué un paiement depuis hier et mon compte n'est toujours pas activé ?

Selma G. #22196
Selma G. #22196 Messages 1 ✭✭
J'ai effectué un paiement ( un peu en retard) on me dit que min compte est réactivé mais je n'ai aucun signal depuis plus de 20 h maintenant...que devrais je faire? De plus je n arrive pas à trouver un moyen de vous contacter !!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,105 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Selma,
    Est-ce que le redémarrage proposé par Fizzy a réglé l'enjeu rencontré? Suite à mes validations, le modem est bien connecté au réseau Internet et les services doivent être fonctionnels. Je vous prie aussi de vous assurer que le câble coaxial soit bien vissé aux 2 extrémités.
    Avez-vous testé la connexion Internet pour en vérifier? Si vous rencontrez toujours des soucis, je vous invite à contacter notre support technique directement par clavardage (pendant les heures d'ouverture entre 08h et 21h) ou par Messenger: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,806 ✭✭
    Bonjour Selma

    Veuillez essayer de redémarrer votre appareil: téléphone ou modem.

    Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
    4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Selma,
    Je vous conseille de clavarder en ligne avec le service-client de Fizz.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
    Pour clavarder:
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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