Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rejoindre quelqu'un!? Pas de clavardage de disponible!

Michelle G. #30137
Michelle G. #30137 Messages 1 ✭✭
Pas de clavardage de disponible! Comment fait-on pour vous rejoindre? J'ai vraiment un service pourri avec vous. Constemment déconnecté, réseau très instable. Jamais rien vu de pire. Ne faites pas l'erreur de prendre internet avec Fizz!

Meilleure réponse

Réponses

• Louis F. #1738
    Louis F. #1738 Messages 1 ✭✭
    Bonjour j'ai besoin d'une personne pour m'aider s'il vous plaît
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Louis posez votre question de façon indépendante pour que l’on puisse VOUS aider. Et si vous voulez parler avec Fizz il faut utiliser les instructions plus haut...uniquement par clavardage.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Michelle j’ai eu quelques adaptations à faire au début mais maintenant tout est beau. Une autre chose que vous pouvez essayer est de désactiver l’aiguillage des bandes 2,4 et 5 GHZ.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.
    Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
    Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
    Nom d’utilisateur : cusadmin
    Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
    Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
    Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
    ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
    Clique "Enregistrer les modifications"
    Attendez que le modem redémarre.
  • Charlotte R. #3582
    Charlotte R. #3582 Messages 36 ✭✭
    SALUT MICHELLE! J'ai la solution!
    Rends-toi sur ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Une bulle de discussion apparaîtra en bas à droite et tu pourras clavarder avec un agent. :)
  • Whizz
    Whizz Messages 23,072 admin
    Bonsoir Michelle,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Si vous constatez toujours des enjeux avec la connexion Internet, n'hésitez pas à contacter notre support technique: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.