Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Trouvez-vous que Firefox à ralenti depuis sa mise à jour?Je sais que cette question n’a pas totalement rapport avec Fizz. Mais vu que je ne savais pas à qui…Meilleure réponse✓ Fermé BlueDiamond 13 vues 7 réponses 27 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Je n'ai pas de ligne fixe, seulement un cellulaire, puis-je obtenir le service d'Internet résidentieJ'ai regardé sur votre site pour choisir mon forfait en ligne. Mais vient une étape à laquelle il f…Meilleure réponse✓ Fermé Juliette D. #30445 92 vues 8 réponses 19 points Dernier message par MichelP
-
Quand appealed mon fournisseur actual?Quand appeler mon fournisseur actuel pour annular mon forfait internet
-
Avec le forfait 120Mbits, j'atteins à peine 95Mbits et depuis mon modem il indique 100Mbits. C'est nSalut, J'ai nouvellement acquis le forfait internet 120Mbits et je n'ai que du 95Mbits. Dans le mod…
-
Mon modem n’est pas connecté à internet?Mon modem n’est plus connecté à internet. Je l’ai pourtant redémarré 2 fois?
-
bonour je veux confirmer que mon rdv est le 6 septembre entre 12h et 17h?je veux etre sure que le technicien va se presneter le 6 septembre merci
-
Paiement en souffrance?J'essaie de payer mais ça marche pas
-
Câble sectionné?Le câble qui relie la maison au poteau a été coupé par erreur par les gens qui coupe la haie. Comme…
-
est ce que vous pouvez m'aide ,mes donne d'internet ne fonction pas ?les 2 fléchette d'internet allume sur le telephone mais y pas d'internet
-
pas d'internettout la journee san internet
-
Bonsoir, il y a une semaine j'ai changer pour fizz pour un wifi de 120mb/s. Je recois sur mon cellulBonsoir, il y a une semaine j'ai changer pour fizz pour un wifi de 120mb/s. Je recois sur mon cellu…
-
Télétravail vs coupure d'internet?Bonjour @tous, Est-ce qu'il y a des personnes qui sont en télétravail ont jamais perdu la connexion…
-
Je paye le plus haut forfait et Internet ne marche pas depuis 2 mois? Remboursement ? Je commence leBonjour, je paye internet avec vous depuis quelques mois déjà, depuis le début ou presque votre rés…
-
S'il y a une interruption de courrant lors de l'installation?Mon secteur est sous coupure d'électricité aujourd'hui. Celà empêchera t'il mon installation Inter…
-
Est-ce que ça vous arrive fréquemment que l'internet lâche sans raison ?Des fois l'internet lâche : je suis encore connecté sur le réseau Wifi mais sans internet. Je croya…
-
Je n'ai plus acces à l'adresse 192.168.0.1, y'a til un autre moyen d'accéder à mon routeur?Je n'ai plus acces à l'adresse 192.168.0.1, y'a til un autre moyen d'accéder à mon routeur? https:/…
-
Mon interne est super lent on a pris le forfait 60 mpbs,mais parfois on manque de connexion ou bienSalut j'ai pris le forfait internet 60 mbps par contre à chaque jour on a des difficultés avec inte…
-
Internet indisponible chez moi?Internet ne fonctionne plus. Les lumières jaunes seulement s allume. Pourquoi?!
-
Bonsoir je n'ai pas d'option de FIZZWIFI-5MHz. Pourquoi?Je ne vois pas d'option de 5g sur mon cellulaire ni sur l'ordinateur.Meilleure réponse✓ Fermé Benoit D. #30397 2 vues 8 réponses 30 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Pourquoi mon LTE ne fonctionne pas, j’ai changé de iPhone à Pixel 3?J’ai changé mon téléphone d’un IPhone 6 à un Pixel 3 et mon LTE ne fonctionne pas. J’ai redémarré m…
-
Puis-je demander que le technicien installe le modem personnellement sans affecter ma date d'installJ'ai un rendez-vous pour l'installation du services internet le 7 septembre en soirée. Je ne veux p…
-
Bonjour... est ce possible de changer mon RV pour l'installation de mon internet?Je me suis tromper dans ma dte de RV et j'aimerais la changer...
-
J'avais un rendez-vous pour l'installation Internet, je n'ai jamais eu aucun nouvelle de Fizz. QuoiAucune personne m'a rejoint pour m'aviser si il y avait des retards ou quelques choses du genre. Qu…
-
J'ai déménagé et je n'arrive pas à changer l'adresse avec le site, que dois-je faire ?J'ai trouvé dans le site comment changer d'adresse, mais le site plante à chaque fois et ne sauvega…
-
Rejoindre quelqu'un!? Pas de clavardage de disponible!Pas de clavardage de disponible! Comment fait-on pour vous rejoindre? J'ai vraiment un service pour…