Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Normal que l'image devienne floue en intermittence sur Netflix? J'ai 15mbsImage devient floue très souvent quand je regarde Netflix
-
Besoin d'acheter routeur pour Internet résidentiel?Bonjour, je souhaite changer de compagnie pour mon internet, je crois avoir lu que ça vient avec un…Meilleure réponse✓ Fermé Marilyne L. #20394 85 vues 1 réponse 11 points Dernier message par Jordan P. #21657
-
Que faire lorsque je n'arrive pas résoudre un problème de coupure internet ?Bonjour je subis des coupures répétitives (en moyenne 2 a 4 fois par jour) d'internet quelque soit …
-
J'aurais une connexion Fizz pour la maison et quand je vais au chalet avoir la même connexion?le modem peut faire pour la maison et servir aussi au chalet?Meilleure réponse✓ Fermé Jean L. 50938 52 vues 4 réponses 12 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Que faire lorsque l'on retourne le routeur et que la poste le détient toujours ?Bonjour, Mon abonnement a été annulé le 01 avril. Le routeur a été retournée par la poste le 02 avr…Meilleure réponse✓ Fermé Nahema 18 vues 5 réponses 14 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Rendez-vous avec le technicien entre 17h et 21h. Appel avant son arrivé?Bonjour, Est-il possible de m'appeler 30 minutes avant que le technicien arrive pour l'installatio…
-
J’ai fais uune ne demande en ligne en pm et j’ignore si vos l’avez bien reçu ?Avez vous bien reçu ma demande internet en ligne ce pm ?Meilleure réponse✓ Fermé christian B. 50913 2 vues 3 réponses 8 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Est ce quon peut communiquer avec moi cest urgent svp ! ???svp ! est ce que vous pouvez mecrire pour quon puisse communiquer! merci !
-
Quel est le meilleur prolongateur de signal wifi pour ma tour FIZZ ?J'ai une zone très faible dans mon s-sol. Je cherche l'amplificateur ou prolongateur de signal idéa…
-
Quel est le délai pour le transfert d'une ligne internet pour un déménagement ?Je déménage bientôt et je voulais connaitre le délai pour le déménagement d'un ligne ? Je suis en t…Meilleure réponse✓ Fermé Julie B. 50854 166 vues 4 réponses 7 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Si je n’ai pas de carte de crédit?Quedois je faire si je n’ai pas de carte de crédit?Meilleure réponse✓ Fermé cedric G. #21765 23 vues 5 réponses 3 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Mon Wifi (SSID) change de mot de passe tout seul?Situation, je suis connecté, tout va bien et tout a coup, certain de mes appareils n'ont plus accès…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François B. 50732 1.1K vues 5 réponses 6 points Dernier message par Jean-François B. 50732
-
mon internet fonctionne pupas acces reseau
-
J'ai besoin de parler a un agentJ'ai besoin de parler a un agentMeilleure réponse✓ Fermé Mohamed B. 50780 2.4K vues 6 réponses 11 points Dernier message par Sonia C. #17538
-
jetais rendu internet fibe alors jai pu de.cable pour internet haute vitessallons faire pour installJetais abec compagnie a fibre il on couper les câble pour branxher modem comment on va faire pou…
-
Vérifier mon accès a intérêtJe veux avoir accès a internet mais je n'est pas de câble branché dans mon appartement
-
Bonjour je n’ai pas reçue le câble coaxial dans la boîte , que dois-je faire ?Bonjour je n’ai pas reçue le câble coaxial dans la boîte , que dois-je faire ?Meilleure réponse✓ Fermé camilo S. 4 vues 4 réponses 8 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Je possède Déjà Internet avec Virgin. J'aimerais avoir un deuxième service avec Fizz. (garder les 2)Je veux séparer mes services internet. 1 pour mon employeur. 1 pour ma résidence. Je veux m'assurer…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel P. 50704 4 vues 6 réponses 5 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Rerour de modem?J'ai retourné le Modem il y'a presque un mois et je reçoit toujours un message comme quoi vous n'av…
-
Je n'arrive pas à rejoindre le service à la clientèle?Notre internet résidentiel ne fonctionne plus, ce n'est pas le WiFi le problème puisqu'il est bien …
-
Je ne suis plus capable d'accéder à l'application Fizz Wii-fi. J'ai redémarrer le modem, mon cellulaJ'ai tout redémarrer, rien à faire ...Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François R. #16464 21 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Gabi
-
rejoindre un techicienJe tente de rejoindre quelqu’un depuis 1 heure deja via Messenger car aucune bulle de chat ne s’ouv…
-
Je suis sur un terrain de camping au 1680******* *********** lot:635?peut on avoir une connection internet avec fizzMeilleure réponse✓ Fermé Jacques D. 50657 11 vues 3 réponses 7 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Portée du Modem?La portée du modem de Fizz semble ultra faible dans mon condo. Le modem est à 10m environ de ma cha…
-
Stabilité WiFi du modem-routeur ?Bonjour, suis-je le seul à éprouver des problèmes de stabilité avec le Modem/Routeur fournis par fi…
-
Est-ce normal que je sois facturé directement lorsque je m'abonne à Internet même si mon modem seraInstallation du modem la semaine prochaine mais paiement pris sur ma carte de crédit aujourd'hui lo…
-
Est-ce que Fizz est reconnu pour être affilié avec Vidéotron?J'emménage dans un nouvel appartement dont le propriétaire exige que je sois abonné internet avec V…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent R. 50458 2.3K vues 11 réponses 15 points Dernier message par roch-andre
-
Comment fait-on pour faire apparaitre la *?&?*& de bulle de chat pour le support?J'ai beau suivre les indications, zéro bulle de support... Faudrait revoir vos manières de faire....
-
Pour le moden ,Je vous l'ai retourné le lendemain que j'ai cancellé. J'avais mis une adresse à Montréal, au bureau…
-
Nouveau client mon modem est branché internet ne fonctionne tjrs pasJ’ai branché tel que décris. J’ai débranché et rebranché. J’ai fais reset. Je n’ai toujours pas de …