Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Rabais 1$ sur internet pas reçu ?
Mélissa G. #30696
Messages 2 ✭✭
dans Internet
En m’abonnant à l’Internet j’ai choisis en premier lieu le rabais de 1$ par la suite ça me demandais de choisir le forfait désiré Et j’ai complété le paiement. Mais je ne vois à nul part comme quoi le rabais a été appliqué
21
Meilleure réponse
-
Bonjour Mélissa
La remise sera appliquée à partir de votre prochain / deuxième paiement.
Votre forfait doit être ajouté à votre compte, puis vous devez appliquer la réduction à votre plan.10
Réponses
-
Sa sera sur la facture du mois prochain9
-
Bonsoir.
Ce sera appliqué le mois prochain. Si ce n'est toujours pas le cas dans un mois, il faudrait contacter le support par clavardage.7 -
Wow 1$ grosse différence lol4
-
Chaque dollar compte! Mais effectivement ça sera pour le prochain mois.3
-
J'ai l'impression qu'à chaque mois, on a quasiment hâte au mois prochain pour avoir les Rabais / données de téléphones.2
-
Les bonus s’activent à partir du prochain cycle de facturation lors de son activation6
-
Mélissa,
L'activation de votre bonus (rabais de !$) sera en vigueur à votre prochain cycle de facturation.
Ne pas oublier que les bonus ont une date d'expiration de 24 mois à partir du moment qu'ils sont émis dans notre compte Fizz.1 -
Les bonus s’activent à partir du prochain cycle de facturation.1
Cette discussion a été fermée.