Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi Je nai plus accès à mes donnees mobiles depuis plus de 24h?

Samia A. #23980
Samia A. #23980 Messages 1 ✭✭
Jai pas de donnée internet que mon mobile depuis 24h

Meilleure réponse

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Quelle est la quantité de votre forfait de données ?

    Est-ce que ça se pourrait que vous soyez passée à travers la quantité allouée ?

    Si vous regardez votre utilisation dans votre compte, vous devriez avoir un tableau de votre consommation.
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Probablement que vous avez utilisé toutes vos données.
    Allez dans votre compte Fizz
    - Forfait
    - Détails
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Samia,
    Se pourrait-il que vous ayez utilisé toutes vos données mobiles?
    Vous pouvez vérifier votre utilisation en vous connectant à votre compte mobile Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait et ensuite cliquez sur: Détails
    Vous verrez votre utilisation totale ou quotidienne.
    Vous devrez peut-être faire un ajout de données d'ici la fin de votre cycle mensuel.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,103 admin
    Bonjour Samia,
    Je suis désolée pour cette situation.
    Est-ce que vous avez suivi les conseils et manipulations proposés par les autres membres?
    Si vous rencontrez encore le même souci, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.