Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi Je nai plus accès à mes donnees mobiles depuis plus de 24h?
Samia A. #23980
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Jai pas de donnée internet que mon mobile depuis 24h
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Samia
Est-ce que vous avez suivi les étapes disponible sur Fizz fiche d'aide liée à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Si vous êtes toujours dans l'impossibilité d'utiliser vos données mobiles, je vous propose de contacter directement en privé Fizz service à la clientèle pour vous aider rapidement.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Réponses
-
Clavarder avec Fizz pour régler votre problème d’utilisation des données8
-
Quelle est la quantité de votre forfait de données ?
Est-ce que ça se pourrait que vous soyez passée à travers la quantité allouée ?
Si vous regardez votre utilisation dans votre compte, vous devriez avoir un tableau de votre consommation.2 -
Probablement que vous avez utilisé toutes vos données.
Allez dans votre compte Fizz
- Forfait
- Détails2 -
Samia,
Se pourrait-il que vous ayez utilisé toutes vos données mobiles?
Vous pouvez vérifier votre utilisation en vous connectant à votre compte mobile Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait et ensuite cliquez sur: Détails
Vous verrez votre utilisation totale ou quotidienne.
Vous devrez peut-être faire un ajout de données d'ici la fin de votre cycle mensuel.1 -
Bonjour Samia,
Je suis désolée pour cette situation.
Est-ce que vous avez suivi les conseils et manipulations proposés par les autres membres?
Si vous rencontrez encore le même souci, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.