Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je me faire rembourser après annulation d'un rendez-vous ?

CECILE D. #30682
CECILE D. #30682 Messages 2 ✭✭
J'ai annulé un rendez-vous sauf que j'ai déjà été débité de 51$. Comment puis-je me faire rembourser svp ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Fizz est supposé de vous rembourser après 10 jours

    Vous pouvez toujours clavarder avec le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Ce n’est pas un problème urgent. Je vous invite à les contacter par Facebook messenger et vous aurez une réponse d’ici demain
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    CECILE,
    Pour annuler votre forfait internet et obtenir un remboursement, vous devez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Cette discussion a été fermée.