Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment puis-je me faire rembourser après annulation d'un rendez-vous ?
CECILE D. #30682
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J'ai annulé un rendez-vous sauf que j'ai déjà été débité de 51$. Comment puis-je me faire rembourser svp ?
23
Meilleure réponse
-
Fizz est supposé de vous rembourser après 10 jours
Vous pouvez toujours clavarder avec le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
-
Ce n’est pas un problème urgent. Je vous invite à les contacter par Facebook messenger et vous aurez une réponse d’ici demain2
-
CECILE,
Pour annuler votre forfait internet et obtenir un remboursement, vous devez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0
Cette discussion a été fermée.