Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Passer à la vitesse supérieur
Yves D. 68091
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Comment dois je faire pour faire passer mon abonnement a la vitesse superieur? Les tutos ne representent pas les choix offerts dans mon compte.
Je veux passer à 120 mbps.
Merci
Je veux passer à 120 mbps.
Merci
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Yves,
vous devez modifier votre forfait.
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
2- Cliquez sur Modifier mon forfait
3- Vous pourrez dès lors sélectionner la vitesse parfaite pour vos besoins. Quelle vitesse devrais-je choisir?
4- Au fur et à mesure que vous modifiez votre forfait, vos nouveaux frais mensuels s’afficheront au bas de la page.
5- Une fois satisfait avec vos ajustements et vos frais mensuels, cliquez sur Sauvegarder.
6- Ces changements (et frais) entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
source: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Avec le covid le modification ont été faite la journée suivante.5
Réponses
-
J’ai déjà lu cette rubrique mais je n’ai pas d’option gerer une fois connecter a mon compte.2
-
C’est bizarre, normalement dans gérer votre compte, il y a une option modifier le forfait et cela que vous auriez les choix de changer pour 130 mbps7
-
Entièrement d’accord avec le bizarre. J’ai essayé de me logger avec un ordi au cas ou les pages n’etaient optimisées ios2
-
Salut Yves,
Vous ne pouvez pas modifier votre forfait les 48 heures avant le renouvellement et aussi votre forfait doit être actif, donc si vous n'avez pas encore reçu le modem et vous voulez changer la vitesse ceci n'est pas possible.
Si vous avez le modem et vous n'êtes pas dans les 48 heures avant le renouvellement vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
commandé le 22 mars, reçu des mains du tech le 26 mars, nous sommes le 4 septembre, donc pas dans le 48 heures2
-
Donc non, car sont 48 heures du renouvellement, donc du 24 à la veille du 26 de chaque mois
Yves, vous devez contacter le support2 -
Faite le changement de forfait en allant dans votre compte Fizz en ligne3
-
À partir de votre compte, choisissez votre forfait, et changez-le.
Il sera actif le lendemain.1
Cette discussion a été fermée.