Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Passer à la vitesse supérieur

Yves D. 68091
Yves D. 68091 Messages 4 ✭✭
Comment dois je faire pour faire passer mon abonnement a la vitesse superieur? Les tutos ne representent pas les choix offerts dans mon compte.
Je veux passer à 120 mbps.
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Yves D. 68091
    Yves D. 68091 Messages 4 ✭✭
    J’ai déjà lu cette rubrique mais je n’ai pas d’option gerer une fois connecter a mon compte.
  • Yves D. 68091
    Yves D. 68091 Messages 4 ✭✭
    Entièrement d’accord avec le bizarre. J’ai essayé de me logger avec un ordi au cas ou les pages n’etaient optimisées ios
  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Salut Yves,

    Vous ne pouvez pas modifier votre forfait les 48 heures avant le renouvellement et aussi votre forfait doit être actif, donc si vous n'avez pas encore reçu le modem et vous voulez changer la vitesse ceci n'est pas possible.

    Si vous avez le modem et vous n'êtes pas dans les 48 heures avant le renouvellement vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Yves D. 68091
    Yves D. 68091 Messages 4 ✭✭
    commandé le 22 mars, reçu des mains du tech le 26 mars, nous sommes le 4 septembre, donc pas dans le 48 heures
  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Donc non, car sont 48 heures du renouvellement, donc du 24 à la veille du 26 de chaque mois

    Yves, vous devez contacter le support
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Faite le changement de forfait en allant dans votre compte Fizz en ligne
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    À partir de votre compte, choisissez votre forfait, et changez-le.
    Il sera actif le lendemain.
Cette discussion a été fermée.