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Quel est l'adresse courriel pour porter plainte?
Philip L. #30339
Messages 14 ✭✭
dans Internet
Le service technique est lamentable... Ils détournent la conversation et ne répondent pas aux questions
Tout ce que j'ai réussi à avoir c'est des liens en copier coller et des " Désolée, je sais pas, désolée, je peux pas vous aider... fouillez sur internet... J'aimerais bien vous aidé... ?!????
Qu'est-ce que c'est que ce service technique? SVP HELP!
Tout ce que j'ai réussi à avoir c'est des liens en copier coller et des " Désolée, je sais pas, désolée, je peux pas vous aider... fouillez sur internet... J'aimerais bien vous aidé... ?!????
Qu'est-ce que c'est que ce service technique? SVP HELP!
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Meilleure réponse
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Bonsoir Philip,
Navrée d'apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous travaillons fort pour vous offrir les meilleurs services. Également, afin de recevoir les indications précises pour vous aider à trouver la cause de cet enjeu et de la corriger, la situation exposée avec notre support technique a été remontée vers notre département dédié. Ils vont vous contacter par courriel avec les détails nécessaires.
Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
Passez une agréable fin de semaine!
-Adriana2
Réponses
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Bonjour Philip,
La façon la plus efficace c’est de suivre les indications du lien de Mike et de faire un suivi de plainte très serré avec eux.
Bonne chance!5 -
Il n’a pas de boîte courriel pour les plaintes chez Fizz, vous pouvez clavarder avec eux pour faire ouvrir un billet d’attention lié à votre problème.10
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Lol! Désolé je sais que c’est pas drôle pour vous, mais je vous comprend!
Vous pouvez toujours faire une plainte à l’office de protection du consommateur
https://www.opc.gouv.qc.ca/5 -
Bonjour Philip,
J’aimerais vous apportez une précision, quand nous clavardons avec Fizz nous ne clavardons jamais avec le service technique directement malheureusement, les gens avec qui nous clavardons sont des personnes qui ouvrent des billets (ticket) pour ensuite faire parvenir votre billet à l’équipe technique en autre.
Ce que je vous suggère de faire suite au clavardage que vous avez eux avec eux et qui n’a pas été fructueux, c’est de remplir un formulaire de plainte qui est disponible sur votre compte.
Pour ce, allez sur:
1- Mon profil
2- Formulaires de contacts
3- Sélectionnez le sujet et ensuite remplir le formulaire
Après avoir rempli votre formulaire si vous n’avez pas de nouvelle d’eux ou que leurs réponses ne vous satisfait pas, il faut remplir un formulaire SUIVI d’une plainte.
Bonne chance!!!!
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu-etape-2#23 -
Bonsoir !
Fizz n'a pas vraiment de service technique accessible. Ça passe via la communauté, ou le service à la clientèle qui peut dépêcher un technicien s'il y a un problème avec le câble ou changer le modem. Ensuite, c'est assez limité.
Ceci étant dit, si vous voulez porter plainte, vous pouvez suivre les étapes présentées par Mike.
En contrepartie, vu qu'il n'y a ni contrat ni frais d'activation, vous pouvez aussi songer à choisir un autre fournisseur plus adapté selon le niveau de support dont vous avez besoin.0
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