Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai en se moment Bell avec 300 mbs et si je vais avec vous quelle forfait internet vous me conseill

Sacha B. #30616
Sacha B. #30616 Messages 1 ✭✭
Je veux savoir aussi comment on fait pour changer ou annulé mon forfait

Meilleure réponse

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Sacha,
    Je vous conseille le service 120 mbs/20, cela devrait vous satisfaire.
    Utiliser un routeur/modem Fizz en mode bridge est une bonne solution pour un wi-fi performant.
    Le réseau câblé offre un service fiable et stable.
    Si vous vous abonnez à l'internet de Fizz, attendre de vous désabonner à Bell lorsque l'auto-installation par le technicien est effectuée et que le service internet Fizz est pleinement fonctionnel.
    Pour modifier ou annuler un forfait Fizz.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mes forfaits
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: soit: Modifier mon forfait et effectuer les changements et sauvegarder à la fin ou
    Cliquez sur: Désabonnement, la date du désabonnement et terminer par : sauvegarder.

Réponses

• BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Si vous avez 300, prenez le maximum qui est 120 Mbps.

Vous devez vous abonnez à internet en ligne via le site web de Fizz dans la section Internet.

Lorsque le technicien passera chez vous pour y effectuer l’installation, communiquer avec Bell pour annuler votre service internet
  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Bonjuor Sacha, à moins que vous ayez une famille excessivement connectée (Streaming sur télé, téléphone + Gaming), 120Mbps est amplement suffisant.
    Si vous voulez annuler votre forfait chez bell, je vous invite à appeler le service à la clientèle de Bell
  • Samuel C. 64723
    Samuel C. 64723 Messages 166 ✭✭
    Personnellement, je trouve que 60 mb/s est suffisant pour mes besoins. Nous faisons beaucoup de streaming vidéo et nous jouons à des jeux vidéos en ligne sans problème.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Tout dépendant de vos besoins.
    Mais à 300 mbps, c'est comme dire que vous avez une voiture qui peut faire du 220 km/h au Québec. N'importe quelle voiture qui peut se rendre à 120 km/h répondrait possiblement à vos besoins.
    30 mbps convient à la plupart des ménages de 1 ou 2 personnes. À 60 mbps, nous sommes 4 à la maison avec plus de 20 appareils connectés, full streaming, jeux vidéos et télétravail. 120 mbps serait largement au-dessus de mes besoins.
    Je vous suggère de commencer à 60 mbps, et modifier votre forfait au besoin.
Cette discussion a été fermée.