Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai en se moment Bell avec 300 mbs et si je vais avec vous quelle forfait internet vous me conseill
Sacha B. #30616
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je veux savoir aussi comment on fait pour changer ou annulé mon forfait
29
Meilleure réponse
-
Sacha,
Je vous conseille le service 120 mbs/20, cela devrait vous satisfaire.
Utiliser un routeur/modem Fizz en mode bridge est une bonne solution pour un wi-fi performant.
Le réseau câblé offre un service fiable et stable.
Si vous vous abonnez à l'internet de Fizz, attendre de vous désabonner à Bell lorsque l'auto-installation par le technicien est effectuée et que le service internet Fizz est pleinement fonctionnel.
Pour modifier ou annuler un forfait Fizz.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mes forfaits
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: soit: Modifier mon forfait et effectuer les changements et sauvegarder à la fin ou
Cliquez sur: Désabonnement, la date du désabonnement et terminer par : sauvegarder.3
Réponses
-
Pour le conseil dépend de votre utilisation, je pense que 120Mbps c’est suffisant pour la majorité des personnes
Pourriez vous nous dire le résultat du speediest avec bell 300 mbps.
Après l'installation vous devez appeler Bell pour fermer le compte (pour le moment il y a environ 3 semaines d’attente)7 -
Pour profiter de la vitesse dans tous les coins chez vous, il faut un wifi puissante. Avec une vitesse de 300 mbps et un router non performant, vous auriez 15mbps en wifi dans les coins de votre maison.9
-
Si vous avez 300, prenez le maximum qui est 120 Mbps.
Vous devez vous abonnez à internet en ligne via le site web de Fizz dans la section Internet.
Lorsque le technicien passera chez vous pour y effectuer l’installation, communiquer avec Bell pour annuler votre service internet3 -
Bonjuor Sacha, à moins que vous ayez une famille excessivement connectée (Streaming sur télé, téléphone + Gaming), 120Mbps est amplement suffisant.
Si vous voulez annuler votre forfait chez bell, je vous invite à appeler le service à la clientèle de Bell4 -
Personnellement, je trouve que 60 mb/s est suffisant pour mes besoins. Nous faisons beaucoup de streaming vidéo et nous jouons à des jeux vidéos en ligne sans problème.1
-
Tout dépendant de vos besoins.
Mais à 300 mbps, c'est comme dire que vous avez une voiture qui peut faire du 220 km/h au Québec. N'importe quelle voiture qui peut se rendre à 120 km/h répondrait possiblement à vos besoins.
30 mbps convient à la plupart des ménages de 1 ou 2 personnes. À 60 mbps, nous sommes 4 à la maison avec plus de 20 appareils connectés, full streaming, jeux vidéos et télétravail. 120 mbps serait largement au-dessus de mes besoins.
Je vous suggère de commencer à 60 mbps, et modifier votre forfait au besoin.1
Cette discussion a été fermée.