Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Impossible de m'abonnerJ'essaie de m'abonner au service internet mais quand je clique sur soumettre, le bouton est en proc…Meilleure réponse✓ Fermé Andre D. #22191 55 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Andre D. #22191
-
je veux modifier mon forfait mais je n'arrive pas à le faire?mon mois de paiement recommence demain et je veux modifier mon forfait pour ne pas attendre 1 mois …
-
Comment rejoindre le service technique?Je n'ai plus aucune connection internet et mon voisin qui est avec Bravo telecom , même chose ! Pou…
-
j'ai besoin d'une fiche coaxialje besoin qu'on installe une prise coaxiale
-
Combien y a-t-il d'antennes dans la borne modem-wifi ? Et quelles sont les spécificités techniques dCombien y a-t-il d'antennes dans la borne modem-wifi ? Et quelles sont les spécificités techniques…
-
changer d'apartementmauvaise appartement
-
quelle sont les mode de facturation et de quelle façon dois-je payer ?Es ce que un carte de crédit prépayée fonction?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-bianca 1 vue 2 réponses 12 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Rendez-vous pour installer internet possible un samedi ?Bonjour, Je vais déménager dans quelques semaines et je souhaite installer internet avec Fizz. Je v…Meilleure réponse✓ Fermé Huguette K. 1 vue 3 réponses 6 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Service a clientèle?Y a t'il un service à la clientèle?
-
Est-il possible d'avoir plus d'options de routeur de dans l'application?Par exemple éteindre les lumières du routeur ou éteindre le signal wifi selon un horaire définit? U…
-
Coupure de lien Internet intermittentMon lien Internet coupe de façon intermittente. C'est particulièrement évident lorsque je suis conn…
-
déménagement?avoir fizz pendant 1 mois dans 2 logements
-
Quoi faire si les voyants lumineux du modem ne s'allument pas tel que mentionné dans la brochure reçEn attente de rendez-vous suite à la communication que j'ai eue hier avec un représentant de Fizz.
-
Bonjour, j'avais un rendez-vous de prévue hier, mais personne n'est venue. Que dois-je faire maintenLe rendez-vous était prévue entre 12h et 17h pour l'installation, personne ne s'est présenté et je …
-
J'ai retourné mon modem par poste Canada le 24 avril vous me renvoyé un message de non retour?Numero suivi 4012263529251993 arrivé chez vous le 30 avril le voyez vous ?
-
Le modem perds internet régulièrement depuis environ une semaine. Fizz?Depuis environ une semaine, le modem perds Internet régulièrement. Aujourd'hui c'est arrivé 4 fois …
-
Pourquoi le routeur change de canal tout seul ?J'ai réglé le 2.4 g sur le canal 8 et après quelques jours il se remets sur le canal 1. Je n'ai pas…Meilleure réponse✓ Fermé Jocelyn L. #22030 25 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Comment choisir un administrateur pour mon wifi?Je voudrais être la seule personne pour gerer l'accés internet à mon domicileMeilleure réponse✓ Fermé Edith D. #20612 662 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Mot de passe Réseau internetBonjour Je tente de me connecter pour la première fois mon réseau Internet. Je choisi le modem sur …Meilleure réponse✓ Fermé Daniel P. 50704 1 vue 0 réponses 14 points Dernier message par Daniel P. 50704
-
Me désabonner mon forfait InternetJ’ai fait une commande pour un forfait Internet. Le technicien n’est pas passé encore. Je voudrais …
-
Bonjour ,est-ce que le xiaomi redmi note 8 est compatible avec le rseau fizz,sms internet et téléphoVotre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau L…
-
Y a t-il des frais de livraison du modem internet residentiel?La location du moden est inclus dans le payement mensuel, mais est ce qu'il y a des frais de livrai…Meilleure réponse✓ Fermé houda O. 23 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Mon réseau ne se rend pas assez loin, je veux qu'il se rende sur ma terrasse dehors. Quelle est ma sMon réseau ne se rend pas assez loin, je veux qu'il se rende sur ma terrasse dehors. Quelle est ma …Meilleure réponse✓ Fermé Marie L. #21906 231 vues 7 réponses 5 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Comment savoir si Fizz est possible à mon adresse. Fizz ne la trouve pas. NI avec mon code postal ?Je ne trouve pas mon adresse. C'est possible ou non d'avoir internet avec Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé Deborah D. #21911 640 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Branchement switch en mode bridgeEn mettant mon modem/routeur en mode bridge, est-ce que je peux brancher un switch pour distribuer …Meilleure réponse✓ Fermé Frederik W. #18138 362 vues 11 réponses 12 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Déménagement et installationBonjour, Quand on déménage et qu’on fait le changement d’adresse, il faut apporter son modem. Est…
-
L'installation de mon internet est prévu le 29 mai, mais l'argent a déjà été retiré de ma carte?L'installation de mon internet est prévu le 29 mai, mais l'argent a déjà été retiré de ma carte? Il…Meilleure réponse✓ Fermé Samer E. 2 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Je suis déménager é aimeras avoir internet ?Changement de compte?Meilleure réponse✓ Fermé Martine R. 51226 34 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Est-ce que c'est possible de contrôler à distance les accès des utilisateurs sur notre réseau? Ex: bJ'ai reçu un avertissement me disant que des téléchargements illégaux occuraient sur mon réseaux al…Meilleure réponse✓ Fermé Lancelot D. 66 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Isabelle P. #15966