Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai payé ma facture, mais mon internet ne fonctionne toujours pas? Comment je fais?
Lysiane C.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Ça fait déjà 2 heures?
26
Meilleure réponse
-
Bonjour Lysiane,
Suite à mes vérifications, j'ai constaté que votre souci a été résolu.
Si vous plusieurs questions, n'hésitez pas à nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Antonia0
Réponses
-
Avez vous déjà fermé le modem pour 1 minutes?
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure5 -
-
Et puis Lysiane! Est-ce que le temps a arranger les choses?
Si non, vous pouvez toujours contacter le service à la clientèle pour faire bouger les choses
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.1 -
Lysiane,
J'espère que vous avez retrouvé votre service internet ce matin..
Sinon, contacter le service-client de Fizz pour obtenir de l'aide technique supplémentaire0 -
Essaie de débrancher et rebrancher le modem. Si ça aide pas, essaie de redémarrer le modem. Si ça aide pas, contacte le support.0
-
Si votre problème est résolu, vous pouvez choisir la meilleur réponse et clore le fil de discussion.0
Cette discussion a été fermée.