Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai payé ma facture, mais mon internet ne fonctionne toujours pas? Comment je fais?

Lysiane C.
Lysiane C. Messages 1 ✭✭
Ça fait déjà 2 heures?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,103 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Lysiane,
    Suite à mes vérifications, j'ai constaté que votre souci a été résolu.
    Si vous plusieurs questions, n'hésitez pas à nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Antonia

Réponses

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Et puis Lysiane! Est-ce que le temps a arranger les choses?

    Si non, vous pouvez toujours contacter le service à la clientèle pour faire bouger les choses

    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Lysiane,
    J'espère que vous avez retrouvé votre service internet ce matin..
    Sinon, contacter le service-client de Fizz pour obtenir de l'aide technique supplémentaire
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Essaie de débrancher et rebrancher le modem. Si ça aide pas, essaie de redémarrer le modem. Si ça aide pas, contacte le support.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Si votre problème est résolu, vous pouvez choisir la meilleur réponse et clore le fil de discussion.
Cette discussion a été fermée.