Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne suis pas disponible en raison d'une contraction duu covid et donc je ne peux pas faire install

Svamiel
Svamiel Messages 1 ✭✭
Je serais en quarantaine pour deux semaines comment je fais pour contacter la compagnie par telephone et avoir un autre rendez-vous

Meilleure réponse

Réponses

  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Bien vu d'y avoir pensé d'avance. Avec la quantité de gens qui cherchent un RV plus tôt sur le forum, vous ferez probablement un(e) heureux(se) en ouvrant une plage horaire d'installation.

    Prompt rétablissement!
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Prenez soins de vous. Beaucoup de gens aurait omis de le dire...
  • CATHERINE G. #30588
    CATHERINE G. #30588 Messages 57 ✭✭
    Il me semble bien avoir lu que le technicien programme l'appareil à l'extérieur de la maison et que c'est vous qui terminé à l'intérieur. Peut-être aller lire voir si le technicien peut le faire sans entrer et donc respecter votre quarantaine
  • CATHERINE G. #30588
    CATHERINE G. #30588 Messages 57 ✭✭
    Planifiez la livraison de votre modem.
    Auto-installation facile.
    Dans le cadre des mesures préventives contre la COVID-19, notre technicien laissera votre modem Wi-Fi Fizz devant votre porte. Il fera toutes les vérifications de connectivité à partir de l’extérieur. De là, il ne vous restera qu’à suivre nos instructions simples et détaillées pour installer votre modem et configurer votre réseau vous-même. Le technicien demeurera dans son camion en attendant de valider que tout est conforme avant de quitter.
  • Michael R. 67876
    Michael R. 67876 Messages 16 ✭✭
    je crois que Catherine a la meilleur reponse qui est clairement écris sur le site direct de FIZZ pour la période de Covid !! Semble être deja programmer et par la suite reste quelque petite chose a faire. Prenez soin de vous !!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Svamiel,
    Fizz est complètement en ligne.
    Vous devez modifier votre R/V avec le technicien en vous connectant à votre compte Fizz.
    voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V
    Cliquez sur: Replanifier
    Choisir une autre date
    et terminer en cliquant sur: Sauvegarder.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Pas par téléphone. Ils peuvent juste être contactés en ligne :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.