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je ne suis pas disponible en raison d'une contraction duu covid et donc je ne peux pas faire install
Meilleure réponse
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Bonjour
Fizz c'est 100% en ligne vous devez replanifier vous même le rendez vous
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Connectez vous dans votre compte.
- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
- Cliquez sur: R/V
- Cliquez: replanifier
- Choisir une autre date.
- Cliquer: sauvegarder5
Réponses
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Bien vu d'y avoir pensé d'avance. Avec la quantité de gens qui cherchent un RV plus tôt sur le forum, vous ferez probablement un(e) heureux(se) en ouvrant une plage horaire d'installation.
Prompt rétablissement!4 -
Prenez soins de vous. Beaucoup de gens aurait omis de le dire...3
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Il me semble bien avoir lu que le technicien programme l'appareil à l'extérieur de la maison et que c'est vous qui terminé à l'intérieur. Peut-être aller lire voir si le technicien peut le faire sans entrer et donc respecter votre quarantaine2
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Planifiez la livraison de votre modem.
Auto-installation facile.
Dans le cadre des mesures préventives contre la COVID-19, notre technicien laissera votre modem Wi-Fi Fizz devant votre porte. Il fera toutes les vérifications de connectivité à partir de l’extérieur. De là, il ne vous restera qu’à suivre nos instructions simples et détaillées pour installer votre modem et configurer votre réseau vous-même. Le technicien demeurera dans son camion en attendant de valider que tout est conforme avant de quitter.3 -
je crois que Catherine a la meilleur reponse qui est clairement écris sur le site direct de FIZZ pour la période de Covid !! Semble être deja programmer et par la suite reste quelque petite chose a faire. Prenez soin de vous !!2
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Svamiel,
Fizz est complètement en ligne.
Vous devez modifier votre R/V avec le technicien en vous connectant à votre compte Fizz.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
D'abord, connectez vous à votre compte.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Cliquez sur: Replanifier
Choisir une autre date
et terminer en cliquant sur: Sauvegarder.0 -
Pas par téléphone. Ils peuvent juste être contactés en ligne :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
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