Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi m'avoir chargé 68,95$ au moment où j'ai réservé mon rendez-vous pour recevoir mon wifi rési
Éric B. 55573
Messages 1 ✭✭
dans Internet
On m'a chargé au moment où je téléphonais. Mon service a commencé le 5 septembre.
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Éric,
Oui c'est normal, c'est un service prépayé sans enquête de crédit
Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz6
Réponses
-
Eric ce que vous devriez voir c'est le 1er paiement le jour où vous avez commandé puis le 4 octobre vous verrez votre 2eme paiement passer.5
-
Bonsoir,
Vous payez votre premier mois au moment de la commande.
Cependant, votre mois commencera le jour de l'installation, c'est-à-dire le 5 septembre.
Votre second mois, lui, sera facturé un mois après le jour de l'installation, c'est-à-dire le 5 octobre. Vous serez ensuite facturés tous les 5 du mois.3 -
Ils font toujours ça.
Vous payer au moment de l’abonnement. Mais par la suite, vos prochains paiement se feront à partir de la date d’activation.
Si vous voulez plus de détails, vous pouvez toujours contacter le service à la clientèle. Mais ne vous inquiétez pas, tout est conforme
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.2 -
Éric,
C'est normal que le premier prélèvement mensuel soit effectué la journée que vous commander l'internet de Fizz.
Fizz est un service pré-payé.
Cependant,
Votre cycle de facturation débutera le 5 septembre, le jour de votre installation par le technicien.
La prochaine mensualité sera prélevé automatiquement par le système de facturation de Fizz la veille du début du cycle de facturation prochain, à midi le 4 du mois suivant.0
Cette discussion a été fermée.