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Je dois redémarrer 3 à 4 fois par jour mon modem
simon C. 16324
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Je dois redémarrer 3 à 4 fois par jour mon modem. J’éprouve BEAUCOUP de problèmes avec mon internet.C’est très pénible, depuis prêt d'un mois.Qu’est ce qui ce passe ?
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Meilleure réponse
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Bonjour Simon,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez concernant l'internet résidentiel.
De ce que je vois, vous avez contacté notre service par clavardage afin de résoudre cette situation.
Laissez-nous savoir si tout est en ordre pour vous maintenant.
-Paty0
Réponses
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Simon cela n’est pas normal. Je vous conseille de lire ces guides https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe et si rien ne vous aide rejoignez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca8
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C'est pas du tout normal. Il faut communiquer avec Fizz. J'ai l'internet Fizz depuis janvier 2020 et je ne devais JAMAIS redémarrer mon modem et tout foncienne sans problèmes. Il me semble que c'est un problème technique du modem.6
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Est-ce que le problème est nouveau ou depuis seulement quelques temps. Est-ce qu'il y a quelques choses que vous avez changé dans les configurations ?6
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Un problème réseau probablement! Avez-vous tenter de faire un factory reset?6
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Ça c'est choquant mais vous pouvez essayer de changer le canal du réseaux 2.4 et du 5ghz et séparer en 2 réseaux voir ici: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Bonne journée!0 -
Simon,
Avez-vous déjà fait un reset à votre modem Fizz?
Avec le bout d'un trombone, appuyez 35,40 secondes sur le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem.
Relâcher le bouton par la suite et attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
Si votre ordinateur est relié directement au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran:
Easy Connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
Bien rentrer tous les caractères.
Votre connexion internet est sensée est 100% fonctionnelle.
Vous pouvez faire un test de vitesse.
Il ne vous reste qu'à reconnecter tous vos équipements sur votre réseau wi-fi avec le même mot de passe.
Espérant que cela résoudra votre problème de connexion.0 -
L'appareil est peut-être défectueux. Je vous invite à contacter le support :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
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