Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Difficultés de changer d’adresse1

Tomytchella
Tomytchella Messages 1 ✭✭
Bonjour, je viens de déménager, j’ai changé d’adresse, mais la personne qui habite à mon ancienne adresse ne peut pas avoir d’internet parce qu’on lui dit qu’il y a déjà fizz sur cette adresse.

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Tomytchella tant que votre forfait internet ne sera pas fermé cette personne ne pourra pas prendre un forfait chez Fizz
    Comme le guide le spécifie pour vous changer certains termes car votre cas est différent.

    Une connexion Internet Fizz est encore active à ma nouvelle adresse. Que dois-je faire?
    Si la personne qui demeure présentement à votre nouvelle adresse est un membre Fizz, votre demande pour un forfait Internet résidentiel à cette adresse ne pourra pas être traitée. Il faudra attendre que cette personne désactive le sien.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Bonjour
    Oui avec Fizz la procédure de déménagement doit être complétée pour libérer l'adresse.

    Essayez de demander à la personne de contacter le support pour voir s'ils ont le droit de forcer le changement

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Tomytchella.
    Je vous recommande de communiquer directement avec Fizz.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Bonsoir !
    Il faudrait que cette personne contacte le support via clavardage :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Tomytchella,
    Vous devez effectuer la procédure de Déménagement dans votre compte Fizz pour libérer l'adresse de votre ancienne résidence et annuler au besoin le service internet que vous aviez avec Fizz.
    Et permettre à cette personne de s'abonner à l'internet de Fizz..
Cette discussion a été fermée.