Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible d'avoir mon modem le 15 sept au lieu du 26 sept?
Meilleure réponse
-
Vérifiez quotidiennement! Si un rendez-vous s'annule, cela pourrait vous ouvrir une nouvelle plage horaire. L'important est de ne pas annuler votre date de rendez-vous actuelle. Comme ça, si vous n'arrivez pas à devancer au 15 septembre, vous aurez toujours la date qui était prévue à l'origine.1
Réponses
-
Non vous devez verifier chaque jours pour voir s’il y a une plage horaire disponible avant1
-
Vous pouvez vérifier quotidiennement sur le site Web si un rendez-vous plus tôt est disponible.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service2 -
Il est à noter qu'en ce moment, tous les fournisseurs de services de télécommunication en ont plein les bras avec les déménagements. C'est ce pourquoi il y a si peu de disponibilité.1
-
Malheureusement, c'est difficile de devance un rendez-vous avec l'affluence des derniers temps.1
-
Magali,
Non,
Vous devez essayer à tous les jours en vous connectant en ligne à votre compte Fizz internet de replanifier en ligne un R/V avec le technicien.
Il arrive qu'il y a des cancellations mais plusieurs usagers ne peuvent pas toujours replanifier et doivent attendre leur R/V selon la date fixée.
Bonne chance!0 -
Magali ce que vous pouvez essayer de faire est de demander à un voisin de partager son wifi en attendant le vôtre...ou de demander des données à des utilisateurs de Fizz...ou d’utiliser le maximum de wifi gratuit. Si on cherche bien il y a pas mal de possibilité...;)0
-
Non, à moins qu'une place se libère d'ici là.0
Cette discussion a été fermée.