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Annuler installation et désabonnement
Mohamed Z. 69186
Messages 5 ✭✭
dans Internet
Je veux annuler mon installation et me désabonner, mais l’option annuler n’est pas proposée dans gérer mes forfaits. Comment faire? Merci
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Meilleure réponse
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Mohamed,
Vous devez en premier aller dans votre compte Fizz.
Choisir cliquez sur: Gérer mon forfait (internet)
Cliquez sur R/V et vous allez voir votre R/V pour votre installation,
Annuler ce R/V. et Sauvegarder.
Par la suite, contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne et demander le remboursement de votre première mensualité que vous avez payé au moment de vous abonner.1
Réponses
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Vous devez seulement annuler le rendez vous et après contacter le support pour le remboursement
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-manage-appointment-technician-visit-my-service-address
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Merci pour ta réponse. En fait même l’option pour annuler le rendez-vous n’est pas proposée. Sinon je pensais que le remboursement se faisait automatiquement après annulation, mais ça a l’air plus compliqué que ce que je croyais1
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Salut Mohamed,
le remboursement c'est automatique cependant, vous devez attendre "un timeout" je ne connais pas la durée.
Mais supposons que Fizz à configuré 7 jours, donc la procédure débutera seulement après le 7 jours, si vous voulez accélérer vous devez contacter le support1 -
Prendre note qu'habituellement le remboursement par les Télécom est assez lent (2-3 mois).0
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Il faut contacter le support :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
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