Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
J'ai retourné mon modem avec preuve à l'appui et on m'envoie un courriel pour me dire le contraire.J'ai résilié mon abonnement avec FIZZ, j'ai imprimé le code barre pour le retour et je l'ai posté. …
-
Mon internet ne fonctionne plus ce soir à Gatineau, es-ce qu'il a d'autre personne qui ont le même pJ'ai redémarré 2 fois et c'est toujours pareille,je l'ai resetté et ça semble un trouble de ligne,l…
-
Peut-on résilier l'internet résidentiel au bout de 3 mois ?Résilier internet résidentiel au bout de 3 mois
-
J'aimerais donner un temps limité pour l'internet à la maison pour nos enfants.Comment puis-je faireNos enfants game trop longtemps lorsque nous sommes au travail. Y a t-il un moyen de mettre un temp…Meilleure réponse✓ Fermé Caroline D. #22366 6 vues 1 réponse 15 points Dernier message par Huar_Cora
-
Bonjour, comment faire pour etudier les canaux wifi autour de moi pour choisir le moins encombré svpEtant avant avec Virgin, je pouvais en rentrant dans le modem avec l'adresse IP 192.168... choisir …
-
Mon voyant 5g clignote sans cesse, normal?J'ai aussi une image floue par intermittence sur Netflix... Je sais pas pourquoi et c'est vrm tanna…Meilleure réponse✓ Fermé Corine B. 667 vues 2 réponses 8 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Vitesse à prende pour bonne qualité IPTVQuelle est la vitesse à demander chez Fizz pour avoir une bonne qualité lorsqu’on se connecte aux f…Meilleure réponse✓ Fermé Huar_Cora 4.2K vues 11 réponses 17 points Dernier message par Sonia C. #17538
-
Bonjour je n'arrive pas avoir un autre rendez-vous ,et cela fait plus que 24 heure j'attends?!Je n'arrive pas replanifier une date de rendez- vous ,cela fait 24 heure et plus que j'attend ,je t…
-
Je voulais savoir comment avoir une internet résidentielle chez moi?Je voulais de l'Internet résidentielle
-
Plus de connexion Internet depuis 1 heure. Que faire?J’ai essayé de débrancher et rebrancher le modem plusieurs fois sans succès. Que faire?
-
J'aimerais re-activer mon service dans une nouvelle adresse, et je ne suis pas capable de le faire..Je vois le icone de re-activer, mais il ne fonctionne pas.
-
Bonjour, j'ai mon rendez-vous aujourd'hui ,et il n'as jamais passer ?Bonjour il est 13 h 16 et mon rendez vous était pour 7 :30 a 12 et il n'a jamais passer ,je n'ai pa…
-
Pourquoi est ce que vous sabotez mon experience internet? C est tu pour que je retourne chez videotrMon wifi avec Fizz est pire que celui de Bell. Je suis certain que Fizz fait express d'etre moins …
-
Pourrons-nous améliorer la performance et la porteur de wifi internet?Je trouve que le modem-routeur de Fizz fait bien la job. Mais, dans une maison à deux étages ça com…
-
pouvons nous transférer le résea usur un routeur apple ? pour une meilleur porté du réseaupouvons nous transférer le résea usur un routeur apple ? pour une meilleur porté du réseau
-
Comment connecter la connexion filaire Ethernet.Bonjour, la connexion filaire Ethernet de mon modem ne fonctionne pas. J'ai suivi les instructions…
-
Impossible de se connecter à l'interface d'administration?Bonjour Je viens d'être raccordé, le setup du WiFi s'est déroulé correctement et la connexion inter…
-
-
Rabais pour avoir internet au chalet?Bonjour j'aimerais installer l'internet au chalet (a Bromont). A-t-il des rabais?Meilleure réponse✓ Fermé Elizabeth M. #22255 17 vues 6 réponses 19 points Dernier message par Sonia C. #17538
-
Problème de connexion Internet, 3 fois cette après midi ?Bonjour, Cette après midi j'ai perdu la connexion 3 fois, je suis en télétravail, franchement ça dé…
-
Comment commander un modem avant la fin du contrat Fizz de l'ancien locataire ?L'occupant actuel de l'appartement dans lequel je déménage bientôt est client Fizz, ce qui m'empêch…
-
il y a des options qui ne fonctionne pas sur certain site web mais quand je me connect avec bell ellVoila une photo prise connecté avec fizz et l'autre connecté avec bell , quand je suis connecté ave…
-
J'aimerais changer mon modem de place dans mon logement, puis-je avoir un rendez-vous avec un techniJ'aimerais faire changer le modem de place parce que la connnection ce fait mal dans notre bureau. …Meilleure réponse✓ Fermé Roselyne P. 3 vues 1 réponse 5 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Ece que je peus avoir les chaines de tv sur mon internet residentiel comme bell et videotron, sans aChaine de cable par mon rooteur fizz ece possible sur ma tv inteligente?
-
j'ai besoin d'un technicien mais je ne trouve pas la bulle pour clavarderle technicien n'a pas attendu que j'installe avant de partir je n'ai pas de prise coaxiale au mur.
-
Modem redémarre trop souvent ?Bonjour, Cela fait quelques jours que mon modem redémarre sans raison et assez souvent, me coupant…
-
comment prendre rendez-vous avec un technicien?Avec le COVID-19 le technicien n'est pas entrée pour installer le modem et j'ai besoin qu'il instal…
-
Est-ce que le technicien a besoin d'entrer si je suis déjà connecté avec Vidéotron ?J'ai une installation prévue en fin de journée aujourd'hui et on m'a dit que le modem sera déposé d…Meilleure réponse✓ Fermé Francois A. #22230 27 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Francois A. #22230
-
Vidéotron est accessible dans mon building mais pas Fizz. Comment expliquer ca?J'ai déjà internet chez moi avec le cable. Je veux juste changer de compagnie.
-
Coupure internet, Comment résoudre cette situation plus que frustrante?J’expérimente dès coupure de service internet fréquente. Surtout quand je suis en vidéoconférence o…Meilleure réponse✓ Fermé Christian S. #22214 121 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Christian S. #22214