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Mon test de vitesse indique 7Mbps d'internet au modem. Je paye pour 30 alors que faire?
Jean-Pierre B. #31180
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Le cable coax vient directement du poteau sans diviseurs ou raccords. J'avais une excellente connexion avec Vidéotron hier matin avant d'installer le modem Fizz.
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Meilleure réponse
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Bonjour Jean-Pierre,
En vérifiant votre compte, je constate que vous avez un rendez-vous planifié avec le technicien afin de régler votre enjeu.
Pour plusieurs informations, je vous invite à visiter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Passez une bonne journée!
-Antonia0
Réponses
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Avez vous déjà essayé avec l'application de Fizz ou un ordinateur branché avec un câble Ethernet?
Souvent les problèmes sont de la connexion Wifi
Vous pourrez essayer de redémarrer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
Attention si vous faites un reset, vous devez faire l'étape suivante:
Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6 -
Jean-Pierre je commencerai par débrancher quelques minutes le modem puis le rebrancher. Ensuite vérifiez la vitesse directement dans votre modem avec un câble ethernet.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente1 -
Bonjour Jean-Pierre, est ce que cela va mieux pour votre connexion Internet car je songe à passer de Videotron à Fizz Internet moi aussi.2
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France après quelques ajustements avec un routeur personnel et la désactivation des bandes du wifi je n’ai aucun regret du changement opéré vers Fizz. Videotron et Fizz utilisent les mêmes câbles coaxiaux.1
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merci pour les renseignements Lieux1
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