Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Futur logement en construction, comment anticiper l'installation d'internet sachant qu'il ne reconna
Robert G. #30716
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Bonjour, mon futur logement sera terminé de construire dans 2 mois, je voudrais m'inscrire a Fizz internet résidentiel mais l'adresse est introuvable comment faire?
Par ailleurs quels sont les délais d'installation et de mise en service pour avoir un service fonctionnel?
En vous remerciant.
Par ailleurs quels sont les délais d'installation et de mise en service pour avoir un service fonctionnel?
En vous remerciant.
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Martin,
Merci pour votre intérêt!
Je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour nous communiquer l'adresse de service que vous souhaitez utiliser pour vous abonner afin de pouvoir vérifier la situation.
Bonne journée!
-Paty1
Réponses
-
Je pense que ce n'est pas possible.
Essayez de contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Robert si le système Fizz ne vous laisse pas vous inscrire c’est que pour l’instant l’installation des câbles de Videotron nécessaires pour Fizz ne doivent pas y être..donc il faudrait attendre encore . vous pouvez essayer de communiquer avec le service à la clientèle Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca1
-
Il faudrait contacter le support à fin qu’ils ajoutent votre adresse. Ensuite vous pourrez vous inscrire2
-
Contacte Fizz par clavardage pour essayer de trouver une solution ensemble.5
-
Robert,
Comme ce bâtiment n'est pas complètement construit, je ne crois pas que ce sera possible de vous abonner à l'internet de Fizz.
L'adresse de cet immeuble et le câblage de Vidéotron n'est peut-être pas installé.
Veuillez vérifier auprès du service-client de Fizz en clavardant si vous pouvez vous abonner à ce service.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Je suis certain que le support de Fizz sera en mesure d'ajouter votre adresse manuellement dans votre dossier.1
-
Clavarder avec Fizz pour régler votre problème.1
-
Merci à tous pour vos conseils. Effectivement après avoir discuté par le biais de l'icône de clavardage il va être demandé à un service de Fizz de voir ce qu'il est possible d'installer. Ils vont me revenir la dessus. Merci à tous.1
-
L'ajout pourrait sûrement se faire manuellement en demandant directement à Fizz.1
Cette discussion a été fermée.