Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon wifi ne veut pas fonctionner
Stéphanie B. 66819
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai beau refaire 1000 fois le BON mot de passe et ça me dit toujours, mot de passe est invalide.... Je deviens de plus en plus impatiente
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Stéphanie,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci ensemble.
Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte Fizz à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Réponses
-
Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .
De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro1 -
Je comprends Str’ephanie mais persévérez cela va finir par passer. Essayez de scanner le code si vous pouvez avec votre téléphone.. cela avait fonctionné pour nous.0
Cette discussion a été fermée.