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probleme de connection

SAMIR A. #31230
SAMIR A. #31230 Messages 1 ✭✭
BONJOUR , je suis un nouveau client je me suis brancher avec vous vendredi passer le 11 sept et la connection coupe tout le temps j`aimerai avoir une solution parceque c`est desagreable et mes enfants etudie a distance et jài chaner de fournisseur internet pour avoir une connection fiable merci

Meilleure réponse

  • MaxP
    MaxP Messages 14 ✭✭
    Réponse ✓
    J'ai eu un problème semblable. Internet coupait quelques secondes plusieurs fois par jour ou quand le four micro-ondes fonctionnait. J'ai branché mon ancien routeur et utilisé que le modem Fizz. Tout est parfait depuis!

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Bonjour Samir,

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Ceci c’est une guide intéressant à suivre
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • 1ONEL10N
    1ONEL10N Messages 7 ✭✭
    Vous pouvez toujours contacter le support 1- Connectez-vous à votre compte (voir en
    haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre
    navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par
    exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-
    mettre-a-jour-mon-mode-de-.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à
    droite de la page
    Sinon allez sur la page Facebook de Fizz ou par le biais du Clavardage qui serais bien et le plus tapide je crois!! Bonne chance
  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Bonjour Samir,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La connexion Internet est-elle améliorée? Effectivement, vous devez aussi prendre en compte les interférences et les autres obstacles: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Passez une agréable journée!
    -Adriana
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