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Je déménage, je n'avais pas encore eu la visite du technicien, comment changer d'adresse et garder l

Je me demande si il est possible d'effectuer mon changement d'adresse et que je puisse garder l'argent dépensé pour le rdv instalatif et le moden à une autre adresse, ou je dois recommencer?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Geneviev,

    Bonne questione, vous ne pouvez pas le faire c'est un situation particulier et vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple hhttps://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Le support devrait pouvoir vous aider avec ceci.
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Je pense que le mieux à faire, sera de contacter directement le service à la clientèle.

    Car la seule façon d’effectuer se changement vous-même. C’est en annulant votre installation et vous réabonnez à votre nouvelle adresse. Mais je n’ai aucune certitude à savoir si vos frais vous serons remboursés!

    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Il faut contacter le support :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin
    Bonjour Genevieve,
    Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de nous donner plusieurs informations, voici un lien que pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.