Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Annulation Internet fizz?
Phillipė D.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai retourné mon modem deux jour après avoir annuler et aujourd'hui j'ai reçu un message me disant que mon modem n'était pas reçu... Je ne veux pas payer 150$
13
Meilleure réponse
-
Contactez le support avec le numéro de retour pour clarifier votre position
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0
Réponses
-
Bonjour, contactez le support.0
-
Contacter le support0
-
Vous l'avez retourné de quelle façon ? Est-ce qu'on vous as donné un reçu ?0
-
0
-
Il faut contacter le support :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ce problème a été vécu par plusieurs. En cas de soucis, demandez une rétrofacturation à votre émetteur de carte de crédit.0 -
Bonjour Phillip?,
Suite à mes vérifications, je constate que vous avez résolu la situation avec une collègue par clavardage.
Pouvez-vous nous confirmer que tout est en règle?
Passez une bonne journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.