Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nous n’avons pas reçu votre modem wi-fi Fizz ?
Reneangloi
Messages 1 ✭✭
dans Internet
j’ai reçu un avis de non retour de modem alors qu’il a été déjà reçu chez Fizz
6
Meilleure réponse
-
Reneangloi communiquez avec Fizz directement avec vos documents pour régler ce problème. Ils vont vous rembourser. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca1
Cette discussion a été fermée.