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Les lumières de mon modem sont tous éteint. Pouvez-vous m'aider?

GabrielBen
GabrielBen Messages 1 ✭✭
Je n'ai pas service d'internet. Tous les lumières sont éteint sauf la lumière de power

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,436 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Gabriel,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce type de souci concernant l'internet résidentiel.
    Je constate que vous avez réussi à contacter notre service en ligne et vous avez discuté avec notre collegue afin de résoudre cette situation.
    Laissez-nous savoir si présentement tout est en ordre pour vous.
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,664 ✭✭
    Avez vous déjà essayé d utiliser un autre prise électrique?

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,886 ✭✭
    Bonjour GabrielBen

    @ lumière ON signifie que le modem Fizz est branché mais qu'il est hors ligne et ne se connecte pas au réseau Fizz.

    Assurez-vous que le câble coaxial est bien vissé et essayez de débrancher votre modem pendant 5 minutes.
    Si l'un des lumières est rouge, cela signifie que le modem fonctionne peut-être mal.
    Si le problème persiste, vous devez discuter avec le service client de Fizz:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Le service de clavadarge est disponible tous les jours de 8h00 à 21h00. La bulle de clavadarge n'apparaîtra pas en dehors de ces heures d'ouverture.

    Pour obtenir la bulle verte de chat, vous devez ouvrir une page d'aide comme celle-ci: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Bonsoir GabrielBen,
    Pouvez-vous vérifier si le cable coaxial est bien brancher dans le modem. Vous pouvez aussi faire une remise à zéro des réglages. En appuyant sur le bouton reset derrière le modem pendant 10 secondes. Si jamais le problème persiste, vous pouvez contacter Fizz directement : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne soirée!
  • SALIMA R.
    SALIMA R. Messages 12 ✭✭
    Essayez de remettre le modem aux parametres usine en appuyant avec un bout pointu sur le bouton reset bleu a l'arriere du modem, pendant 30 secondes. Si apres la fleche sous la led power ne clignote pas, contacter le soutien technique votre modem est a changer.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    GabrielBen,
    S'agit-t-il d'une panne dans votre secteur?
    Est-ce que vous avez essayé d'effectuer un reset de votre modem?
    Avec le bout d'un trombone, peser 35, 40 secondes sur le bouton Reset du modem situé au centre arrière du modem, relâcher par la suite.
    Attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est directement connecté à votre modem par un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
    Votre connexion devrait être 100% fonctionnelle.
    Il ne vous reste qu'à reconnecter vos équipements sur votre réseau wi-fi avec le même mot de passe.
    Espérant que cela fonctionnera pour vous.
    Sinon, pour de l'aide supplémentaire, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
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