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Comment faire pour faire fonctionner mon modem?

Patrice C. #9098
Patrice C. #9098 Messages 1 ✭✭
Mon modem a cessé de fonctionner abruptement tout à l'heure. Plus de lumières. J'ai tenté de le rebrancher dans d'autres prises, une lumière avant et les lumières où l'on branche les câbles ethernet au besoin clignotent 2 secondes et s'éteignent, puis plus rien. Ça fait ça peut importe la prise de branchement. J'ai essayé le reset, mais comme il ne semble pas y avoir d'alimentation, ça ne sert à rien... une idée? (Aussi, elle est où la place pour parler via clavardage? Je suis allé sur la page Contactez-nous, mais je ne vois pas la bulle...)

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Patrice,
    Je suis désolée de voir que vous rencontre ce type de situation concernant votre internet résidentiel.
    Je constate que vous avez contacté notre service en ligne et notre collegue a fait le nécessaire pour vous aider.
    Votre appel de service est planifié pour le 18.09 entre 17:00-20:30 et notre technicien va s'occuper de votre situation.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Essayez de le fermer pour 5 minutes, connectez bien le fil coaxial et après rebranchez le modem

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Patrice communiquez avec Fizz directement pour votre problème. Vous DEVEZ être connecté dans votre compte pour voir la bulle. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Probablement un modem défectueux! Vous pouvez tenter de faire un factory reset pour voir si sa réglerais le problème!

    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Un redémarrage, ça fait souvent l'affaire.
Cette discussion a été fermée.