Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Internet ideal pour Netflix ?Bonjour, Selon vous quel est la vitesse ideoal pour Netflix, 1 seule TV. je veux faire du 4k. Mer…
-
Pas accès mon internetJ'ai changé mot passe après pas capable avoir l'Internet
-
Probleme de remboursementHier j'ai annulé mon forfait due a des probleme multiple mais apres pour le reprendre, Maintenant l…
-
Mon réseau Wifi Fizz est introuvable. Pourquoi?Je viens de brancher mon nouveau modem Fizz. L'état du modem est correcte parce que toutes les lumi…
-
Pas de connexion internet aujourdhui le 27 maiJ'ai redémarré le modem plusieurs fois mais sans succès. Toujours pas de connexion
-
Fournissez-vous dans Lanaudière?Je suis intéressée à vos services. Offrez-vous du service internet dans Lanaudière? Code postal J0K
-
Quel réseau utilise Fizz pour la connexion internet (Bell ou Vidéotron)?Mon propriétaire me demande quel réseau est utilisé pour la connexion internet fixe (Bell ou Vidéot…Meilleure réponse✓ Fermé Remi C. #22858 3.4K vues 9 réponses 17 points Dernier message par Logan2020
-
Mot de passe du wifi ne fonctionne pas?Je n’arrive pas à me connecter au réseau pourquoiMeilleure réponse✓ Fermé karine P. #22836 277 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
le changement d'adresse joue t-il sur le wifi?Bonjour, j'ai besoin d'avoir du wifi dans ma futur residence-le 1 juin, mais vue que je ne reside p…Meilleure réponse✓ Fermé leandre D. #22813 1 vue 3 réponses 11 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
voyant lumineuxle voyant lumineux de downstream clignote vert. aucun voyant pour le upstream et l’état du moden(@)…Meilleure réponse✓ Fermé tommy R. #22792 629 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Leonard_G
-
Internet pas bonne vitesse?J'ai un forfait de 60 mbps et j'obtiens que 12 mbps avec câble réseau et 16 Mbps via WiFi. Ce n'est…
-
Bonjour ! Est-ce possible de devancer la livraison!?Je viens de déménager , je dois travailler de la maison! J’aurais besoin d’une livraison rapide si …Meilleure réponse✓ Fermé Elisabeth F. #22782 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Elisabeth F. #22782
-
Quand allez-vous être disponible dans ma region st-clément quebec G0L 2N0?Je suis dans le bas st-laurent ou il y a qu'une compagnie d'internet
-
Adapteur Ethernet ?Je sais que cela n'a pas trop rapport avec Fizz(mais c'et possible que oui). J'ai un adapteur Ether…
-
RésiliationAnnuler ma demande d’abonnement internet. Deuxième demande
-
Quel routeur avec une bonne portée me conseillez-vous pour mon prochain abbonement au service internQuel routeur avec une bonne portée me conseillez-vous pour mon prochain abbonement au service inte…
-
Comment est la portée du routeur Fizz dans un immeuble standard?Comment est la portée du routeur Fizz dans un immeuble standard?
-
Adapteur Ethernet?Je sais que cela n'a pas trop rapport avec Fizz(mais c'et possible que oui). J'ai un adapteur Ether…
-
Google home connectés, mais pas ensembles?Salut gang, j'ai des problèmes avec mes google Homes depuis que je suis passé à Fizz, je n'ai jama…
-
Mon compte internet Fizz a disparu, j'ai le modem a la maison, je ne peux donc pas payer ma facture.J'ai aussi un compte mobile.
-
Alternatives a Gateway Hitron CODA-4680?Salut. Je demanage a un condo ou la boite de cablage n'a pas d'espace pour le modem CODA-4680, je n…
-
Les services internet sont ils offert a ste-anne des monts quebec. Si oui ca doit etre connecté commLes services internet sont ils offert a ste-anne des monts quebec. Si oui ca doit etre connecté com…Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie B. #22634 105 vues 5 réponses 10 points Dernier message par SuperFizzeur
-
J'ai un forfait 15mo down/10mo up. j'ai fait un speedtest vers montreal et j'ai 11mo/2mo. Quelle estJe viens de chaanger pour Fizz et la vitesse n'est pas au rendez-vous...Quelle est le probleme ?Meilleure réponse✓ Fermé Benoit P. #22284 31 vues 13 réponses 12 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Bonjour, L'installateur est venu il y a environ 30 minutes & je n'ai toujours pas accés à Internet ?Je vois que les voyants ne sont pas comme indiqués dans la documentation : Upload/Download sont ver…
-
Ma connexion Internet ne fonctionne pas du tout ce matin, que faire ?J'utilisais la connexion Internet ce matin, puis à 09h00, la connexion est partie, plus rien ne fon…
-
Bonjour, puis-je commander mon modem à une adresse et l'utiliser encore une fois déménagé?Je déménage le 29 mai, et je voudrais avoir le service dès le lendemain si possible...
-
RDV pour installationJ'ai un RDV pour une installation entre 17h à 21h et il est 21h04.... Puis je parler avec quelqu'un…
-
Deuxième forfait internet dans la maisonMon garçon ralentisse de beaucoup ma vitesse d’internet a cause de ses jeux en ligne. Pourrions-nou…
-
compte résilié boîtier envoyé et reçu (preuve dépot Post Canada) mais relance aujourd’hui. Normal ?box envoyée et reçu preuve de de réception de Post Canada) pourquoi je ne suis pas remboursé du dép…
-
Internet ne fonctionne pas modem hors ligne?Toute essayé les démarche pour redémarrer aucun succès