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Mon internet ne marche plus svp!! Fizz aider moi
Meilleure réponse
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Bonjour Labre,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
De ce que je vois sur votre compte Fizz, vous n'avez pas un forfait actif chez nous.
Je vous prie de nous contacter directement par clavardage afin de localiser le compte correct pour vérifier les signaux de votre modem.
Ça vous branche?
Je vous souhaite à tous de passer un très bel automne !
-Paty2
Réponses
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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4 -
Bonjour Labre, voir ici ça pourrait vous aider:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas3
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