Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Sondage : utilisez-vous le routeur intégré au modem de Fizz, ou votre propre routeur ?
Meilleure réponse
-
J'utilise mon propre router TP-Link AC1900 https://www.amazon.ca/gp/product/B07NF3K74H/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o09_s00?ie=UTF8&psc=1
J'ai internet 120/20 et reste dans un appartement donc j'ai pas besoin d'un router super chère. Ce qui est le fun avec lui c'est qui a un serveur VPN personnel donc quand je vais dans des endroits ou ya du Wifi ex. Mcdo, Tim, je me connecte a mon vpn perso et donc tout ce que je fais passe par la maison avant donc pas de soucis de voir mes informations se faire voler12
Réponses
-
J’utilise mon propre routeur TPLink AC260012
-
J'utilise le routeur fizz. J'ai eu du service pendant 4 mois - aucun problème.11
-
Routeur fizz! C'est stable et j'aime l'application.9
-
Routeur Fizz. Ça va faire deux ans en Janvier. J'ai débranché le modem juste une fois quand j'avais un problème de réseau puis le problème a été résolu!10
-
Le modem Fizz et ça va très bien depuis 1 an.9
-
Mon propre routeur : DD-WRT installé sur un routeur DIR-885.9
-
J’utilise les 2. Pour l’instant je n’ai pas eu besoin de mettre le modem Fizz en mode pont;)10
-
DLB,
Le modem Fizz.
Cela fait 1an et demi.
Je n'ai eu qu'à faire un reset 1 fois.7 -
DLB oui.. j’ai désactivé l’aiguillage des bandes et tout fonctionne parfaitement. J’ai besoin du routeur en plus pour pouvoir utiliser le wifi partout dans la maison. Sinon Fizz pour camera et wifi proche.8
-
Merci Lieux. C’est une option que je n’avais pas envisagé ! Intéressant.6
-
Bonjour, j'utilise le routeur Fizz depuis plus d'un an, aucun problème.8
-
J'utilise le routeur Fizz.4
-
mon propre router3
Cette discussion a été fermée.