Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon routeur est brisé et je n'ai plus de wifi. Qu'est-ce que je suis sensé faire?
Mathieu L. 69967
Messages 1 ✭✭
Le routeur est brisé. Est-ce que quelqu'un de l'assistance fizz peut venir le réparer ou nous dire comment faire?
10
Réponses
-
Salut Mathieu, tu devrais communiquer avec eux via le support. Bulle de chat en bas a droite, sinon message Facebook.4
-
Bonjour!
Avez vous essayé ces étapes?
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Sinon, écrire via FB, comme suggéré ci-haut.
Bonne chance.
Lkb2 -
Bonsoir Mathieu,
Dans ce cas il faut contacter Fizz directement
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée2 -
Vous devez contacter le support pour demander un remplacement :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0 -
Bonjour Mathieu,
Faites les vérifications recommandées par Fizz en consultant ce lien https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Si votre souci est encore présent, veillez clavarder avec un conseiller Fizz en cliquant sur le lien ci-dessus, assuré vous d’être connecté à votre compte.0 -
Mathieu,
Avez-vous contacté le service-client de Fizz par clavardage
et fixé un R/V avec un technicien pour venir changer votre modem défectueux?
Pour les rejoindre:
Connectez vous à votre compte Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0
Cette discussion a été fermée.